DESINSCRIPTION du site Smardate

angevegas - 8 déc. 2011 à 11:49
 didier - 10 déc. 2011 à 19:09
Bonjour,

COMMENT SE DÉSINSCRIRE DE SMARDATE, après maintes demande de résiliation, ils continue toujours à prélever sur mon compte. RAS LE BOL.. c'est de l'arnaque, de l'escroquerie pure
A voir également:

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 391
Modifié par Afrikarnak le 8/12/2011 à 14:55
Bonjour..
Depuis le temps que tu te fais ponctionner n'as tu pas songé à révoquer l'autorisation de prélèvement auprès de ta Banque ?
Par ailleurs t'es tu désinscrit selon les modalités prévues aux Conditions Générales ?
A+
1
dna.factory Messages postés 24979 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 1 609
8 déc. 2011 à 17:26
"pouvez vous me rappeler ce qu'est la résiliation selon les conditions générales. "

Cela veut dire 'as tu été voir sur le site la façon dont tu dois te désinscrire, lettre recommandé ar ? date anniversaire ? mail à une adresse spécifique ?

toutes ces infos sont indiqués en toutes lettres (mais peut-etre pas en français si le site ne l'est pas) dans les conditions générales que tu as accepté, bien évidemment sans les lire, lors de ton inscription.
1
Bien évidemment que je l'ai signalé à ma banque, qui m'a dit comme j'avais donné mes coordonnées bancaires, concernant les coordonnées de ma carte bleue, il n'était pas en mesure de mettre opposition, qu'il fallait que je me débrouille avec SMARDATE, pouvez vous me rappeler ce qu'est la résiliation selon les conditions générales. JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE.

BONNE SOIREE.
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 391
Modifié par Afrikarnak le 8/12/2011 à 18:50
Re:
Pour le remboursement des sommes déjà prélevées c'est râpé.. Mais tu es en droit de révoquer les prélèvements à venir si tu le souhaites mais désinscrits toi selon ce qui est spécifié aux C.G du site si ce n'est déjà fait!... Si ta Banque renacle perds ta carte ... Drôle de Banque de branques...
A+
0
angevegegas > Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024
8 déc. 2011 à 21:34
Merci, je vais lourdement insister auprès de ma banque... Je tourne en rond et pendant ce temps on me prélève toujours...

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Je vous souhaite de passer une bonne soirée....
0
pour votre information smardate est fermé il m'ont pris egalement mon abonnement
0
Merci de votre réponse.... tout le nécessaire a été fait... Mais parait il je ne suis pas la seule à qui cela arrive.

Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dna.factory Messages postés 24979 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 1 609
9 déc. 2011 à 07:43
# Résiliation

a) L'Utilisateur peut, à tout moment, résilier le contrat avec Smartdate relatif à des Services Gratuits. La résiliation de ce contrat intervient de manière automatique en cliquant sur le lien " Effacer mon profil ". Smartdate pourra, en cas de faute de l'Utilisateur, résilier ou de bloquer l'accès d'un Utilisateur sans préavis.
b) La résiliation du contrat relatif à des Services Payants peut être notifiée à Smartdate à tout moment, sur le site dans la rubrique " Paramètres " ou Par Email à l'adresse suivante: customer.service@Smartdate.com
A compter de la date où l'Utilisateur a résilié son Accès aux Services Payants, il ne pourra plus utiliser les fonctions Premium, et ce même si son Accès n'est pas arrivé à son terme . Un contrat relatif à des Services Payants ne peut pas être résilié par la simple suppression du profil . Si un Utilisateur supprime son profil dans le cadre de Services Payants, cela est sans incidence sur le contrat. En supprimant son profil, l'Utilisateur renonce uniquement à se prévaloir d'un droit qui est déjà payé mais non encore utilisé. Cela signifie que l'Utilisateur n'obtiendra pas le remboursement des sommes déjà payées.
Conformément à l'article L 136.1 du code de la consommation : Pour les Packs souscrits pour une durée de 6 mois ou plus Smartdate informera le membre concerné en lui indiquant par courrier électronique, 30 jours avant la fin de son abonnement, qu'à défaut de résiliation notifiée par le membre à Smartdate.com avant la fin de validité de son Pack en cours, celui-ci sera prorogé pour une durée identique à la durée initialement souscrite. Toutefois, Smardate.com décline toute responsabilité si le Membre n'avait pas fourni initialement une adresse électronique valide à nos services.


# Reconduction du contrat

Le contrat concernant des Services Payants se renouvelle automatiquement par tacite reconduction, pour la durée convenue lors de la commande initiale, et au tarif initialement payé. Le renouvellement du contrat par tacite reconduction entraîne le paiement des droits d'usage et d'entrée tel que détaillés à l'article 3.


(trouvé en 30 secondes sur la page d'accueil...)

0
MERCI pour votre réponse qui m'a appoté toute satisfaction à ce dont je recherchais.
Merci à tous pour votre coopération et pour toute votre gentillesse.

Bonne journée.

angevegas.
0