[Messagerie] Récupération du fichier Inbox

Fermé
Céline - 17 sept. 2006 à 20:33
 celine - 24 sept. 2006 à 01:04
Bonjour,
J'ai betement supprimé et vidé de la corbeille un mail important comportant des photos. Après avoir fait de multiples recherches sur internet pour trouver une solution je n'arrive à rien, j'ai essayé avec des logiciels de récupération mais qui demandent l'achat du logiciel, puis j'ai ouvert le fichier inbox et essayé de conserver uniquement mon mail car la taille est importante pour l'importer dans ma messagerie.
Je ne sais plus quoi faire, je pense que je dois importer le fichier inbox mais ça ne fonctionne pas lorsque j'indique où se trouve le fichier.
Merci pour votre aide j'en ai vraiment besoin :-)
A voir également:

2 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 329
17 sept. 2006 à 22:30
Bonjour,
En général, il faut récupérer els données immédiatement après la perte, sinon, plus tu attends, plus l'ordinateur "écrit par dessus" tes anciennes données. Tu peux essayer ceci mais il y a peu de chances :s
recuperation de donnees perdues
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse. j'ai fais une récupération de fichier avec un logiciel telechargé et je n'arrive pas à intégrer mon fichier dans ma messagerie incredimail.
A mon avis c'est ma messagerie qui pose problème car j'ai essayé de modifier ce fichier et du coup il ne le reconnait pas donc je crois que c'est perdu.
Merci en tout cas pour votre aide
0