Problème Blue Ray Avatar le Film !

Fermé
Ganio16 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 3 déc. 2011 à 10:16
 pacal - 3 déc. 2011 à 22:39
Bonjour,

J'ai un lecteur blue ray Toshiba depuis une semaine. Je me suis donc acheté Avatar version longue en blue ray, mais quand je lance celui ci, un écran noir apparait, et puis rien, le blue ray ne le lit pas ! il lit par contre le blue ray bonus, ainsi que d'autre blue ray.. QUe faire ??!!

A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
3 déc. 2011 à 10:45
Bonjour
les surprotection anti copie foutent le bazard, Avatar n'est pas le seul donc les fabricants doivent faire une mise a jour logicielle "firmware" qu'il faut installer dans le lecteur. Pour cela contacter soit un SAV homologué ou le site du fabricant. Pour ceux qui comme moi utilisent le lecteur bluray de la Freebox V6 Free doit effectuer si ce n'est deja fait une mise a jour a distance de la box qu'il faut rebooter.
salut
et on ne dira pas merci aux éditeurs de Bluray parceque ce n'est pas la première fois !!!!!
1
il se peut que vous ayez un film 3D ( d avatar) or que votre lecteur ne supporte pas la 3D
je dis ca car les bonus sont du 2D
0