Pb réinstallation de windows

Fermé
Aleph - 2 déc. 2011 à 10:06
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 3 déc. 2011 à 16:31
Bonjour,
Bon alors ma situation est un peu compliquée, mon ordi a planté et on a du trouver la partition cachée pour le réinstaller windows d'origine. On pense avoir un pb de matériel, mais on l'a déjà envoyé deux fois chez toshiba pour qu'ils nous change notre disque dur alors bon. Apres avoir fais la réinstallation, l'ordi n'a plus voulu démarrer. On a attendu un peu et quand je l'ai rallumé le lendemain, il a commencé l'installation des programmes, comme pour le premier démarrage. Il a mis plusieurs heures à le faire, et est restée 2h sur 95% de l'installation des périphériques. Ma soeur l'a coupé de force, et nous voila bloquée sur " L'ordinateur a redémarrer de façon inattendue .. " . J'ai un toshiba satellite et j'ai windows 7 ! Voila.
A voir également:

9 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
2 déc. 2011 à 10:13
Bonjour

C'est normal que si tu remet le pc en état Usine qu'il faut du temps pour que Windows remette en état ton pc.
Puis une réinitialisation ou installation ou réinstallation du système, ne peut pas être interrompue.
Est ce que tu as le CD d'installation de ton système ?
Si oui réinstalle Windows.

0
Et non, j'ai perdu le cd et impossible de revenir à la partition cachée du pc à partir de F8.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 2/12/2011 à 12:37
Et si tu appuie sur F10 ou Alt + F10, est ce que tu as quelque chose?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Il me donne un menu pour modifier mes options de démarrage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
2 déc. 2011 à 15:25
Vois ceci ! mais je ne sais si cela est possible sur ta machine, vu les problèmes.

https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
0
C'est ce lien que j'ai été consulté pour le restaurer oui, étant donné que j'ai perdu le cd, ça m'a été très utile, mais pdt la réinstallation des programmes, qui prenait un temps fou, mon ordi a coupé et depuis il m'affiche un message " L'ordinateur s'est interrompu de façon inattendue [...] Il faut le redémarrer pour que l'installation des programmes puisse continuer ", il s'éteint, se rallume, me réaffiche le message d'erreur, se rééteint, et ça tourne en boucle. Et quand j'affiche le menu du bios, il n'y a plus l'option " réparer l'ordinateur", ce qui veut dire que je ne peux plus relancer de réinstallation .
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
3 déc. 2011 à 05:07
Est ce que tu peut entrer dans le bios ?
Redémarre ton pc et appuie sur F2.
Dans les applications cherche Load Setup Default clic dessus et remet tes paramètre par défaut et appuie sur F10 et Yes.
vois si tu peut le faire.
Sinon il faudra que tu achète un nouveau dvd système Win 7.
0
J'y arrive, et l'ordinateur redémarre mais le message d'erreur s'affiche toujours .
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
3 déc. 2011 à 16:31
Je vais dire fait un F8 mode sans échec, mais ton pc n'arrive pas au logo Windows.
Sans le DVD d'installation ont ne peut rien essayer.
Et si le problème est matériel le DVD de Win 7 n'est pas de grand secours.
0