Problème d'affichage avec Firefox 8.x

Fermé
SmartByte - 1 déc. 2011 à 13:53
 SmartByte - 1 déc. 2011 à 14:16
Bonjour,

J'ai un petit problème depuis que je suis passer à Mozilla Firefox 8.x.
En fait, lorsque je click sur Firefox en haut à gauche, le panneau d'option ne s'affiche plus!
J'ai le thème d'origine, j'ai déjà désinstaller/réinstaller plusieurs fois,rien n'y fait!

Une idée?
Merci.
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
1 déc. 2011 à 13:58
quel panneau d'option , en haut a gauche moi non plus j'ai rien / chez moi les option sont dans outil .
0
Depuis les versions 7.x et 8.x, un petit panneau orange en haut à gauche apurait et les options y sont! Et quand on appuie sur ALT, il apparaît en haut une barre avec Options.

Ici déjà, on peut sur l'image, apercevoir le panneau en question!
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
1 déc. 2011 à 14:11
Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- récupérez vos marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Exporter au format HTML..., enregistrez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox ---> https://www.mozilla.org/fr/firefox/?ref=logo
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...
0
Comme je l'ai préciser ci-dessus, j'ai déjà désinstaller et réinstaller!

J'utilise Your Uninstaller 2010 qui fonctionne très bien pour désinstaller les junk files,erreurs clés de registre,dossiers cachés,icons,etc...

Je nettoie ensuite avec Ccleaner et je reboot!
Ensuite je réinstalle...

Je n'est même pas encore remis mes favoris,etc...
0