Edition base de registre

Fermé
Fiona75000 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 30 nov. 2011 à 09:58
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 déc. 2011 à 17:08
Bonjour,

je veux effectuer une migration de mes profils utilisateurs depuis un serveur windows 2003 vers un serveur windows 2008.
Une des étapes de la migration consistait à exporter les clés de registre ci-dessous de l'ancien vers le nouveau serveur

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\ProfileGuid
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\ProfileList

Comme les versions des users sont différentes entre les 2 serveurs ( <name> pour Win2003 et <name>.V2 pour Win2008), j'ai pensé à recréer tous mes utilisateurs manuellement dans le nouveau serveur et déplacer les fichiers appropriés dans le nouveau profil depuis les profils migrés. Cependant dans les clés de registre que j'exporte, les users correspondent aux noms <name> et non <name>.v2
Je voulais savoir s'il était possible d'éditer ces clés de registre pour les faire correspondre aux name.v2
Peut-etre qu'à la création manuelle des users, les clés que je souhaite importer dans la base de registre du nouveau serveur seront créées!
J'aurais vraiment besoin d'aide sur ce problème

Merci d'avance pour vos réponses

Fiona

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
1 déc. 2011 à 17:08
Bonjour,

Tu dis, par signalement, avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.

Merci pour ton attention.
0