Problème lag skyrim

Fermé
tongue54 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 29 nov. 2011 à 22:35
 sncf - 8 janv. 2012 à 11:32
Bonjour, voila je viens d'acheté skyrim mais a mon regrée il rame, voici ma configurations :

-Processeur Pentium dual core CPU T4500 2.3Ghz
-Mémoire 4Go
-Carte Graphique Geforce GT320M 1Go

Que la configurations sois en faible intermédiaire ou élevé il n'y a pas vraiment une grosse difference peux importe la configurations le jeu rame toujours un peu certe sa reste jouable mais j'aimerais que ce soit optimale donc je pense que c'est vraiment un problème de mémoire. Je comptais acheter de la DDR3 4x2Go, ou alors peux etre le problème viens de mon processeur. En vous remerciant de vos réponses bonne journée.

5 réponses

Apperture Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 142
1 déc. 2011 à 14:06
La configuration n'est clairement pas assez siffisante pour jouer au titre dans de bonnes conditions.

Toutefois, il existe un patch non officiel permettant au jeu de tourner sur de toutes petites configurations. Certes le jeu sera moins beau mais il sera relativement fluide. C'est le prix à payer pour y jouer avec une petite configuration.

Pour trouver ce patch, une simple recherche sur google en précisant "mod skyrim petite configuration" et tu devrais trouver. Il y a eu un article sur jv.fr l me semble il y a quelques jours.
3
désolé je ne dispose pas de cet argent je veux juste changer le proc et un peu de rame, le rame est au alentour de 80euros et le processeur ? quelque chose de correct sans pour autant avoir un bète de compèt Quad core etc a 250euros
1
Bonjour à tous, j'espère casser le mythe qu'il faut une grosse configuration pour faire tourner tesV et en aider plus d'un, j'avais les mêmes problèmes;
freezes en extérieur, combats, plantages, etc et j'ai enfin trouver la solution..

ma config:

wi xp sp3
dx 9c
Intel core 2 duo e7400 a 2,8ghz
4 g ram ddr2 gskill
Nvidia Geforce 9800 Gt 1g

Avant ma solution j'ai testé le jeu même en 800 par 600 c'était fluide mais j'avais des freezes horribles qui menaient parfois au crash du système..

Ma solution:

1 -j'ai installer le patch enbseries_skyrim_v0096patch9antifreeze (désolé je sais plus ou je l'ai trouvé) pas vraiment de résultat

2 -j'ai lancé le jeu, fait alt tab au menu pour retourner sur le bureau, puis ctr alt suppr pour aller ds le gestionnaire des taches. clique droit sur tesV, j'ai mis priorité haute (attention temps reel c du caca). Résultat freezes remplacés par des petites saccades. déja mieux..

3 - idem 2 sauf que je clique droit sur tesV, en plus des priorités, il y a affinité.
J'ai cliquer dessus et que vois-je ? je tourne seulement sur 1 cpu. je coche le deuxième et bascule sur le jeu et la miracle!! Plus de freezes, quasiment aucunes saccades en extérieur en 1600*1200 avc les détails éloignés et plein de mods.

J'espère que ca vs aidera bon jeu slt
1
Excuse moi mais tu a une bonne config
0
En même temps il tourne sous Dx9, essaye sous Dx11 tu vas comprendre...!
0
Quel pièce serait a changé en priorité ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apperture Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 142
1 déc. 2011 à 15:39
Le processeur est une prio et la carte graphique sous entend que l'ordi est un portable.
Donc ça ne vaut absolument pas le coup de changer quoi que ce soit, ça reviend presque plus cher que de s'acheter une nouvelle machine (un pc fixe gamer de base revient à moins de 600€ sans écran).
0