Gestionnaire périphérique problème affichage

Fermé
SauSau_YaYa Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 27 nov. 2011 à 16:31
SauSau_YaYa Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 28 nov. 2011 à 15:20
Bonjour,

Sans savoir pourquoi, l'affichage de mon gestionnaire de périphérique s'est modifié un beau jour. J'ai encore accès à la liste de tous mes processus, que je peux supprimer. Mais je ne peux pas voir les autres onglets, comme les programmes ouverts, le pourcentage d'utilisation de mon matériel et je ne peux plus lancer de nouveau processus (ce qui est très embêtant lorsque je veux relancer explorer.exe). Je suis sur Windows 7 64bit.

Je vous joins un lien vers une image de mon gestionnaire de périphérique, pour que vous vous fassiez une idée (je n'ai pas trouvé de problème semblable en regardant d'autres sites internet): https://imageshack.com/

Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

SauSau_YaYa Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 1
28 nov. 2011 à 15:20
J'ai trouvé avec l'aide d'un ami: simplement double-cliquer sur le haut de la fenêtre! Comme quoi, les choses les plus simples...
1