Intrum justitia et sfr

sylvain68fr - 27 nov. 2011 à 12:19
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 27 nov. 2011 à 12:48
voila le probleme,

j'était un très ancien abonné de sfr adsl car en fait j'ai commencé avec AOL, puis NEUF et pour finir SFR, je n'avais jusqu'alors rien a deplorer au niveau service mis a part lors de coups de fils de leur part venant d'employés situé en afrique du nord qui avait du mal a ne pas ecorché mon nom mais bref ce n'était pas crucial.

Numericable a fait une très bonne promo dans mon secteur qui me faisait economiser 20euro par mois en regroupant tout chez eux (j'etait dejà client pour la tv par le cable) et comme chez moi on est pas en degroupage total donc pas de tv avec sfr; j'ai donc resilié chez SFR comme ils l'indiquent en respectant a la lettre leur facon de faire c'est a dire recommandé avec AR, je leur indiquais par la meme occasion que je suspendais immediatement mon prelevement automatique (normal car sinon ils arrettent pas de pomper la source) et qu'ils veullent bien m'envoyer une facture de fermeture de compte avec tous les frais afférents. C'EST LA QUE COMMENCE LES ENMERDES! Car chez SFR apparament ils ne savent pas lire et ne tiennent pas compte des couriers recommandés!
J'ai donc renvoyé tout le matos suivant leur procédure et ils m'indique que je dois aller sur leur site pour voir le detail des sommes qu'ils me reclamment or comme j'ai résilié impossible de s'y connecté!!! j'ai donc telephonné a ... tonbouctou! ou quelque chose comme cela où l'on sent bien que la personne lit un prompteur mais ne prend pas votre probleme pour le resoudre car je lui reclamais un ecrit avec le detail des sommes qu'ils me reclamaient. IMPOSSIBLE me dit on! je n'ai pas l'habitude de payer sans justificatif des sommes dont je ne sais d'où elles emannent! la seule facture que j'ai eu est la facture SFR avec les frais de cloture que j'ai reglée par cheque immediatement après reception!
Je recois maintenant par sms, mail differents montants reclammés de INTRUM JUSTITIA sans savoir a quelle pseudo facture est ce du et je ne sais comment les joindre au tel, car au tel là vous avez toutes les solutions de la terre pour PAYER par un repondeur mais pas une personne que vous arrivez a joindre

Avez vous une piste pour m'aider dans ce dilemme!

En tout cas je fait une très bonne pub a SFR en ce momment autour de moi aillant a peu près 500 clients (suis commercial)! Plus jammais de SFR chez moi!!

Car en tant que commercial il y a naturellement des litiges autour de moi que je m'efforce de regler et cela prend plus ou moins longtemps pour ce faire mais il y a dialogue, mais alors là avec les methodes de SFR, j'ai jamais vu une manière d'agir de la sorte!!!

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
27 nov. 2011 à 12:48
Bonjour,

Vous avez sur cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10345170-connerie-de-sfr-transmis-a-intrum-justitia

pas mal de conseils ;)
0