Portable acer qui ne sallume plus

Fermé
hoakser Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 26 nov. 2011 à 00:38
hoakser Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 13 déc. 2011 à 16:41
Bonjour,



proprietaire d un acer 7741 zg , j ai connu des problemes de surchauffe qu importe on ouvre le pc on depoussiere et les temp redeviennent normales seulement j avais mal reclipsé le clavier ... un jour excedé de devoir mettre des coup de poing dans les touches pour que ca marche je me dis bon je vais demonter le clavier bien le reclipser et ce sera bon... je remet bien le clavier appuie sur le bouton power et la .... rien .
le pc ne s allume plus mais charge la batterie j ai tout essayé demonter remonter , les diverses techniques glanées sur les forums et malgré tout ca le pc reste muet rien meme pas un voyant : je pense que mon pc a herité du syndrome des acer (s eteind pour ne plus jamais se rallumer car cm hs ) mais ne veux pas y croire pensant que ca pourrait etre une pieces du bouton power qui aurai laché ou autre bref quelqu un aurait il deja eu ce probleme ? le pc a a peine un an ca fait mal si c est la cm quand meme ....

4 réponses

bernassou Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 37
26 nov. 2011 à 16:28
Un peu d'humour ça fait du bien, bon week end à tout les deux...!
1
hoakser Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 10
26 nov. 2011 à 01:46
le coup de poing c etait une image je voulais dire appuyer comme un bourrin et oui ma femme va bien :)
0
Profil bloqué
12 déc. 2011 à 16:45
tu as du rayer ta carte mere ou une connerie dans le genrte a force de demonté remonté tu as surment pété un truc sans t en apercevoir on s improvise pas reparateur portable comme ca c'est delica et si il chauffé trop il fallait le renvoyer en garantie^^
0
hoakser Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 10
12 déc. 2011 à 18:52
1- je ne me suis pas" improvisé" c'est mon métier de base
2- lorsque je démonte un portable je prends énormément de précautions ce n'est pas le 1er que je répare .
3- je n'ai en aucun cas demonté le pc la fois ou il ne s'est pas rallumé j 'ai juste declipsé le clavier(sur ce portable sous le clavier , il y'a une plaque en fer protégeant justement la cm) , après reclipsage du clavier le pc ne demarrait plus alors que 10 mn avant il fonctionnait nickel.
4- avant meme de l'avoir ouvert le pc a déja fait ca une fois mais s'est rallumé une mn + tard(mêmes symptômes ne s'allumait plus apres s'etre eteint tout seul batterie vide)
0
Profil bloqué
12 déc. 2011 à 19:01
change de metier alors quand c'est son metier on le remonte pas mal et un tape pas plus fort sur les touche pour que ca fonctionne on redemonte en suivant et on regarde ce qu il ne vas pas et si c'est ton metier tu devrai trouver la panne mieu que nous
0
hoakser Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 10
12 déc. 2011 à 19:04
le post porte pas sur mon métier mais sur un souci de pc donc stop polluer et si tas pas de reponse bah pas la peine d'etre blessant ou agressif bref , jviens chercher une solution sur ce forum c'est pas pour entendre des mino vous dire des truc comme ca
0
Profil bloqué
12 déc. 2011 à 19:20
a 30 ans ont est plus minot et dsl mais ont peut pas savoir la boulette que tu as faites ton pc ne fonctionne plus c'est bien que tu as fais quelque chose
0
hoakser Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 10
12 déc. 2011 à 19:31
bon soyons + precis dans ce cas la les portables acer sont connus pour au bout d'un moment s'éteindre et ne plus jamais se rallumer (cm hs sans pour autant tirer dedans ) je cherche juste a savoir si c'est ca ou bien une piece entre le bouton power et l'alim qui aurait laché (nappe de contact par exemple) et je cherche des gens ayant eu ce souci ou sachant d'ou ca peut provenir je repete je n'ai pas bidouillé la cm ni meme effleuré

p;s si je post c'est que je n'ai a priori fait aucune boulette .
0
bernassou Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 37
26 nov. 2011 à 00:50
Si ton PC a duré 1 an aprés ce que tu lui a fait subir, vraiment c'est du bol. Pour te defouler, achéte toi un "punching ball". Au fait ta femme va bien???
-1