Comment lire un fichier *.wmv

Résolu/Fermé
bambio Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 10 sept. 2006 à 11:41
 john - 25 janv. 2009 à 23:21
bonjour je ne parviens pas a lire des pieces jointes au format *.wmv.quel programme utilisé ?
par avance merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2006 à 14:24
Salut !
Ouvre ton Windows Média Player puis menu outils, options, types de fichiers puis cocher tout.
8
LYS55 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 7
1 févr. 2008 à 21:05
bonjour à tous
J'ai aussi le même problème. Je n'arrive pas à lire les fichiers wmv. En fait j'ai le son mais pas d'image. J'ai installé WMP 10 ; j'ai coché tous types de fichiers dans outils, rien. J'ai installé VLC, toujours rien. Si vous avez une petite idée, soyez sympas, dites-le moi !!!!
en tous cas, merci à tous ceux qui nous aident sur ce site génial.
5
Bonjour à tous !
je sais que cette discussion commence à dater mais j'ai aussi un probleme de lecture des fichier ".avi.wmv" ,certain sites disent que ce sont des virus mais je ne sais toujour pas d'autant plus que toutes les videos récentes son a ce format...
(j'ai pourtant essayer VLC etc... mais rien n'y fait)
Merci à ceux qui prendrons la peine de me répondre !
4
bambio Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 1
10 sept. 2006 à 15:43
M E R C I impecable
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En tout cas pour ceux qui veulent je laisse mon adresse msn : slipknot13666@hotmail.fr
Voila ! encore merci a ceux qui répondrons !
1
bonjour voila je n'arrive pas a lire les fichiers wmv avec windows media player j'ai vu qu'il fallait aller dans outil mais je ne le trouve pas est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer merci bien a vous
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2006 à 15:47
De rien...
0
slayersman Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 1
12 févr. 2007 à 11:10
Salut désolé de m'incrusté mais moi j'ai 1 réel problème pour lire les fichier wmv et mpeg mon lecteur ( windows media 10 ) plante a chaque fois que j'essaye de lire un fichier de ce type. Le seul type de fichier qu'il arrive à lire est avi. Merzi de votre aide future ou présente.
0
curieuxdesavoir Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
18 mai 2007 à 08:29
bonjour, j'avais le même problème pour lire les .wmv, je suis sur windows XP et j'ai simplement fait la mise à jour de windows Média...et maintenant ça marche sans problème...il faut savoir aussi que les fichiers .wmv ne sont pas forcement des films X...pour ma part, je reçois des mails avec des pièces jointes en .wmv,ce sont des films biensur, mais de toutes natures
0
impossible de lire avi.wmv
0
LYS55 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 7
15 févr. 2008 à 16:55
bonjour à tous, je ne sais pas comment mais j'arrive à voir les fichiers wmv avec Windows Media Player. je peux les voir sur l'écran de mon portable mais pas sur mon écran 19". Quelqu'un aurait-il un tuyau car je pige pas ?

merci à tous
0
Désolé LYS55 mais j'ai pas de tuyaux pour toi...
En revanche pour tous ceux qui se posent encore des questions, en ce qui concerne les fichiers .wmv ou .avi.wmv c'est des fichiers qui ont besoin d'une licence pour être ouvert...Ca doit être la nouvelle parade au téléchargement illégale. J'ai essayer d'acheter une licence pour un chanson, ca marche, mais que sur l'ordi, pas sur un mp3 (logique la licence est enregistrée sur l'ordi...)Bref...
Le truc maintenant qu'il faudrait découvrir, c'est la parade contre ces extensions...Peut être est il possible de créer un générateur de licence, ou je sais pas quoi, j'y connais rien...Mais bon, la seule chose qui vous reste à faire pour télécharger des bons films sans que ca plante votre lecteur media, c'est de télécharger que les films qui finissent pas .avi ... Voilà
Amusicalement,
Dolcie
0