Fichier dmsm

Résolu/Fermé
titanchois Messages postés 155 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021 - 22 nov. 2011 à 11:45
 NeooZ - 13 déc. 2012 à 18:31
Bonjour,

pourrait on me dire s'il existe un logiciel qui peut convertir les fichiers.dmsm en un autre format , par ex wmv ou autre.
et gratuit encore mieux..
Merci




A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
22 nov. 2011 à 13:55
Bonjour,

Quelle taille fait le fichier ?
Je soupçonne ce fichier, s'il est petit, de n'être que la sauvegarde du projet dans Roxio. Mais comme je ne connais pas les logiciels de cet éditeur, cela reste une supposition.

Vue dans cette discussion : https://forums.support.roxio.com/topic/53439-converting-roxio-dmsm-file-to-wmv/
"You can't convert a Videowave project file ( .dmsm ) to a video file, because it's not a video file itself"
Traduction Google : Vous ne pouvez pas convertir un fichier de projet VideoWave (. DMSM) à un fichier vidéo, car ce n'est pas un fichier vidéo lui-même.

Cordialement
1
Bonjour, merci pour la réponse..
mais oui, il s'agit d'un fichier vidéo, qui est automatiquement généré par roxio lors de l'enregistrement.
Il s'agissait d'un fichier .wmv que j'ai modifie (ajout d'images par exemple)
Mais j'ai trouvé, il faut l'enregistrer en format vidéo qui se trouve dans une autre rubrique du logiciel. il est alors enregistré en mp4, et là je l'ai converti en wmv avec real player...Ouf !
Merci
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
22 nov. 2011 à 14:17
Bien joué, tu as trouvé tout seul ;-)

Bonne continuation ici et ailleurs,
Tchao
0
Ou est tu aller pour la convertir en format mp4 ?
0