Ordi puissant qui s'éteint

Fermé
lechtimarseillais Messages postés 749 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 20 nov. 2011 à 16:30
lechtimarseillais Messages postés 749 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 20 nov. 2011 à 19:25
Salut à tous !

Depuis noel 2009, j'ai un PC assez concu pour les jeux (config ci dessus). Il est bien " entretenu " (autant physiquement qu'au niveau hardware), avec des pilotes mis régulièrement à jour, et un antivirus bien réglé.

Quand je joue à Call of Duty Black Ops (ou Fifa 12), avec tout les réglages vidéo quasi au max, et en même temps deux rendus de vidéo avec Sony Vegas Pro, il ne surchauffe même pas, et le jeu ne rame même pas ! Jusque là, tout va bien..

Le petit problème, qui est assez paradoxal, c'est que mon ordi surchauffe & s'éteint lorsque je joue à ... Minecraft ! Qui plus est en solo ! Peut-être faut-il régler les paramètres vidéos ? Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, c'est un jeu de " cube " , n'ayant besoin que d'afficher quelques pixels, donc vraiment rien d'impressionnant, étant donné que comme j'ai dit toute a l'heure, un gros jeu et des rendus végas simultanément ne l'effraient meme pas ...

Help svp, c'est vraiment gênant, merci d'avance ! =)


A voir également:

21 réponses

lechtimarseillais Messages postés 749 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 231
20 nov. 2011 à 19:25
Merci,après je ne m'y connait pas trop. J'ai vu que speed04 correspondait a ma carte graphique, j'ai donc bien fait de monter son ventilo jusqu'a 100%, bien que les températures restent élevées.

Je vais tester tout ca, mais comme je te l'ai dit depuis le début, le fait que ca marche nikel avec black ops & tout m'intrigue énormément !

Merci de ton aide en tout cas !
0