Site non visible après publication. A l'aide

Résolu/Fermé
lili - 13 nov. 2011 à 16:46
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 15 nov. 2011 à 12:24
Bonjour,

Voilà mon grand problème : J'ai utilisé Webacapella pour mon e-boutique. J'ai paramétré : impecc'. J'ai publié, visiblement impecc' car un message m'est revenu à la fin disant que mon site était dispo à telle adresse. Je vais pour "visiter mon site" : et là je tombe sur un message me disant que mon site est indisponible, que ce n'est peut-être que temporaire ; et j'ai le choix entre "fermé" ou "essayer" pour fermer cette fenêtre. Là je fais "essayer", et je fini par tomber sur la page de mon hébergeur (1et1) qui indique que ce nom de domaine est utilisé par un de leur client. Je n'ai plus d'idée et je débute (c'est mon 1er site), alors : A L'AIDE QU'EST-CE QUE J'AI MAL OU PAS FAIT ?

A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
14 nov. 2011 à 12:22
Là je fais "essayer", et je fini par tomber sur la page de mon hébergeur (1et1) qui indique que ce nom de domaine est utilisé par un de leur client

ce qui veut tout simplement dire que tu n'as pas fait attention à la faq de 1&1 qui indique comment et où placer un site sur son hébergement ....
résultat comme il n'y a aucun fichier index(php ou html) au bon endroit pour l'ouverture ... tu as ce message ;)
le site est accessible, très certainement via d'autres paramètres ... mais ...
si tu n'as qu'un seul NDD il faut tout placer à la racine en supprimant aussi le fichier de l'hébergeur ;)
mais vues les capacités, mieux vaut certainement paramétrer un dossier pour ton ndd ...
cOOOOl ....
0
Merci beaucoup pour ta reponse je vais jeter un coup d'oeil chez 1et1 pour changer cela. Merci encore
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
15 nov. 2011 à 12:24
ok @+
0