Problème son sur mon Iphone 4

Résolu/Fermé
petite-lily - 13 nov. 2011 à 01:28
 :)) - 22 mai 2012 à 00:17
Salut à tous,

Pour les habitués, ils se souvienne peut-être que j'avais cassé mon Iphone. Et mon dieu presque 2 mois sans Iphone c'était tellement dur :snif:

Bref ce n'est pas le problème, j'ai acheté d'occasion un Iphone 4 32go plus sous garantie. Je pensais avoir tout vérifier mais voila une fois chez moi quand on a essayé de m'appeler je me suis rendu compte que le son ne marchait pas. Pas le haut parleur qui fonctionne bien mais juste les sons de l'iphone.
Attention c'est là que c'est compliqué, je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible:

Dans réglages tous les sons marchent, sonnerie, sms... donc en théorie tout marche.
Mais en pratique non, quand on m'appel pas de sonnerie, et quand je reçoit un sms pas de son, pareil pour les jeux, un exemple pour les jeux gameloft. Lors du logo gameloft j'entends bien le son mais une fois dans le jeu en lui même plus rien.
Et enfin comme si ce n'était pas assez bizarre comme ça, quand j'ai les écouteurs et bien là tout marche très bien sans soucis, mais dès que j'enlève les écouteurs il y a les problèmes cité ci-dessus.

Je l'ai déjà emmener chez un réparateur qui n'a rien trouvé. Je précise vu que c'est peut-être important, la fonction vibreur fonctionne, quand je l'active dans les réglage mais pas avec la petite touche qui semble cassé.

Quelqu'un a une solution svp


A voir également:

5 réponses

morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
Modifié par morganoume le 13/11/2011 à 01:47
Bonsoir lily!
Après quelques recherches sur le forum concernant ton problème j'ai trouvé ceci (((tu as peut etre déja essayé)):

((Orange assistance proposait aussi des remèdes entre autres faire une synchro avec itunes et valider l'option "restaurer" et là miracle mais le son est revenu et aucune donnée perdue. merci orange))
0
petite-lily
13 nov. 2011 à 02:13
Merci morgaroume, j'ai bien évidemment commencé par réinitialiser, restaurer et tout mais rien a faire :(
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
13 nov. 2011 à 02:40
Arf la merdouille!!! A tout hasard il ne serait pas en mode silence?! Lol.
Je ne vois pas du tout de quoi cela peut venir! :s
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
13 nov. 2011 à 03:01
En fait en relisant ton sujet. J ai cru comprendre mais peut etre que je me trompe, que dans les reglages de ton iphone le mode vibreur ne soit pas active donc soit disant en mode sonnerie, mais sur le cote de l iphone le bouton est il vraiment sur le mode sonnerie?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petite-lily
13 nov. 2011 à 13:47
J'ai finalement réussi, j'ai installer le tweak RingToggle pour activer/désactiver le mode silence depuis le springboard. Mon bouton est cassé du coup mais pas grave vu qu'il y a le tweak.

Merci quand même sujet résolu.
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
13 nov. 2011 à 14:08
Ok! Cool!
0
Je suis sans sonnerie depuis presque 1 an car moi aussi mon bouton est cassé,et grâce à toi mon tel sonne à nouveau!! MERCI !!
0