Le meilleur Call of Duty ...?

Fermé
Jericho - 8 nov. 2011 à 15:48
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 9 nov. 2011 à 11:05
Bonjour,

ça fait des années que j'entends les mots "call of", "call of duty", "modern warfare" ou encore "black ops" mais ça ne m'avait jamais vraiment intéressé jusque là...

Aujourd'hui, je souhaiterais m'acheter un de ces jeux mais je ne m'y connais pas du tout en "call of"...

J'hésite entre :

- Modern Warfare 2
- Black OPS
- Modern Warfare 3

Pourriez-vous me donner vos avis, les points positifs et négatifs de ces trois jeux ?

C'est principalement pour s'entretuer à deux (depuis la même PS3) mais aussi pour le mode coop... Bon je vais pas m'assoir sur la campagne ou le mode online non-plus ^^'

Merci d'avance pour vos réponses !

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 16:16
je te dirais sans hésiter call of duty 4
rien que la mission sniper c'est de la tuerie


les suivants je dirai qu'ils sont meilleur au niveau du jeu en ligne
ce qui t'intéresse pas apparemment

alors savoir que MW3 est sorti
et tout le monde va y jouer changera rien pour toi


mais bon pour le COD4
ce n'est que mon avis


3
cocoloco57 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 41
8 nov. 2011 à 16:40
Alors mon gars moi je vais te répondre...

Mw2

>>>> online terrible mais jouable seul
>>>> Special ops franchement bien cool, t'en as genre 25 je crois et pour les avoir toutes en 3 étoiles c'est pas facile. En plus tu peux jouer avec ton pote sur la même console.
>>>> le solo ça va

Black Ops

>>>> online pas exceptionnel (my pov), cependant t'as des modes de jeu qui sont excellents, je parle des matchs à paris et tu peux jouer à deux.
>>>> T'as le mode zombie qui est pas mal.
>>>> Le solo ça va aussi

Mw3