Le meilleur Call of Duty ...?

Fermé
Jericho - 8 nov. 2011 à 15:48
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 9 nov. 2011 à 11:05
Bonjour,

ça fait des années que j'entends les mots "call of", "call of duty", "modern warfare" ou encore "black ops" mais ça ne m'avait jamais vraiment intéressé jusque là...

Aujourd'hui, je souhaiterais m'acheter un de ces jeux mais je ne m'y connais pas du tout en "call of"...

J'hésite entre :

- Modern Warfare 2
- Black OPS
- Modern Warfare 3

Pourriez-vous me donner vos avis, les points positifs et négatifs de ces trois jeux ?

C'est principalement pour s'entretuer à deux (depuis la même PS3) mais aussi pour le mode coop... Bon je vais pas m'assoir sur la campagne ou le mode online non-plus ^^'

Merci d'avance pour vos réponses !

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 16:16
je te dirais sans hésiter call of duty 4
rien que la mission sniper c'est de la tuerie


les suivants je dirai qu'ils sont meilleur au niveau du jeu en ligne
ce qui t'intéresse pas apparemment

alors savoir que MW3 est sorti
et tout le monde va y jouer changera rien pour toi


mais bon pour le COD4
ce n'est que mon avis


3
cocoloco57 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 41
8 nov. 2011 à 16:40
Alors mon gars moi je vais te répondre...

Mw2

>>>> online terrible mais jouable seul
>>>> Special ops franchement bien cool, t'en as genre 25 je crois et pour les avoir toutes en 3 étoiles c'est pas facile. En plus tu peux jouer avec ton pote sur la même console.
>>>> le solo ça va

Black Ops

>>>> online pas exceptionnel (my pov), cependant t'as des modes de jeu qui sont excellents, je parle des matchs à paris et tu peux jouer à deux.
>>>> T'as le mode zombie qui est pas mal.
>>>> Le solo ça va aussi

Mw3

>>>> online plutôt cool qui se rapproche plus du Mw2 que du Black Ops et c'est pas plus mal je vais te dire, enfin le online et donc très sympa et en plus tu peux jouer à deux.
>>>>Special Ops, t'as deux modes. Le mode survie où tu butes des vagues d'ennemis de plus en plus chaudes avec de plus en plus de matos. Et t'as les opérations spéciales comme dans le Mw2. Pour ces deux modes tu peux jouer à deux.
>>>> le solo j'ai pas tâter mais je pense que ça va

Voilà pour mon pov et uniquement mon pov.

Au fait le Mw et pas mal non plus mais il commence à se faire un peu vieux :).
2
etiennette57 Messages postés 369 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 561
8 nov. 2011 à 16:12
Bonjour,
Alors moi mes préférences sont les modern warfare.... que ça soit le 1 le 2 ou le 3 qui vient juste de sortir... Je te conseil donc le 3 vu que tout le monde va y jouer et il est vraiment génial ^^
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
8 nov. 2011 à 16:24
Black ops c'est bien et tu as les zombies, jeu qui n'est pas prêt d'être au rencart, le modern warfare 3 est superbe comme les deux premier mais ne comporte pas de zombies, mais des opérations spéciale et des vagues d'infanterie comme dans gears sauf que ce ne sont pas des locustes , a toi de voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luczor Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 37
8 nov. 2011 à 18:00
A choisir je prendrais battlefield 3, mais si tu veut absolument un cod mw2! Il y encore beaucoup de monde et tu le paiera moins cher que le 3 qui est une copie conforme du 2 avec une campagne différente...
Mais le meilleur cod reste le 4!
0
maka54 Messages postés 699 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 80
Modifié par maka54 le 8/11/2011 à 19:38
Je serais peut etre un des seuls .... d'ailleurs je vous invite à réagir si vous le souhaiter

mais moi je conseillerais black ops.

j'ai débuté par call of duty Modern warfare soi le 4 qui était terrible, j'ai joué à world at war qui etait un daube ... d'ailleurs j'ai arreté

Puis à la sortie de black ops, j'ai repris call of duty, qui m'a enormement plu

j'ai par ailleurs pu tester modern warfare 2 qui est pour moi un copier coller du premier..

et comme je m'y attendais modern warfare 3 est une copie des deux précédent, aucun evolution, un jeu de 2007 ..

Pour en revenir a black ops, j'y ai trouvé enormement d'evolution et j'aurais espérer voir activision s'en inspirer pour leur troisième opus

je que j'ai pu constater également, c'est que black ops n'avait pas de bug (du moins je n'en ai rencontré aucun personnelement)

au bout de 2 heures sur le live, ce que je retiens de ce nouveau COD est une déception ...
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
9 nov. 2011 à 11:05
chacun ses gout moi je préfère les call of même si il y a des ressemblance, mais l'évolution des grade et des armes dans le MW3 a quand meme évolué.
0