Problème porte serrure fichet

kzor Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - 8 nov. 2011 à 10:55
morism Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 15:24
Bonjour,
Voila mon problème je suis locataire ( par une agence ) et j'ai mon appartement depuis 3mois et depuis 1 mosi la serrure fonctionne trés mal !
En éffet lorsque je met la clé dans la porte la clé ne tourne pas ou elle reste bloqué que je sois à l'intérieur ou à l'extérieur il me fait énormement forcer( presque a casser la clé ! ) pour débloquer ce problème.

Je voulais savoir quel est le problème !?
De plus l'agence me dit que c'est à moi de payer est-ce normal !!??

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Point fort fichet
30 avril 2013 à 00:12
Bonjour,

Sur un cylindre de haute sécurité ou tout autre cylindre il est normal que le cylindre extérieur dysfonctionne en premier car il est le plus sollicité : cela veut tout simplement dire que ton cylindre est en fin de vie. Pour gagner en peu de temps tu peux essayer de lubrifier l'intérieur du cylindre avec du WD40 mais n'attend pas trop longtemps par risque de rester bloquer dehors.
9