Probleme d'affichage

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 août 2006 à 12:18
 king - 2 sept. 2006 à 12:35
Bonjour a tous...

Voila sur mon site http://www.ninjakwan.tk
une fois passé la page d'accueil, la partie de gauche reste generalement blanche (quelques soit la langue choisie au début.). mais lorsqu'on retrecie la fenetre et qu'on la reagrandit, la partie apparait.
est-ce due a la page main.htm (avec les frames) ou a la page left.htm (avec le slideshow)?
Je ne sais pas si j'ai été assez clair.
Merci pour toutes vos réponses a venir

Will

4 réponses

P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 185
30 août 2006 à 14:42
je suis firefox et moi je n'ai vu aucune page blanche ou partie blanche sur la 2eme page vu.
... à suivre ...
a savoir que les js sont désactivé sur mon poste et que je les ai autorisé au fur et a mesure ... peut être une piste
0
Utilisateur anonyme
31 août 2006 à 12:56
Merci pour l'info... me voila un peu rassuré de savoir que sur Firefox ça marche. Maintenant j'aurais aimé aussi avoir l'avis d'un utilisateur de Internet Explorer, et éventuellement une solution.
Merci
Will
0
Je pense que IE doit se planter avec le target, avec un target="_self" apparemment il fonctionne et sur la page en ligne, il est indiqué target="main". Creuser par là, éventuellement.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2006 à 09:53
Je viens de changer le target de "main" en "_self" mais on dirait que ca ne marche toujours pas...
Ce site va me rendre fou!!!
Merci
0
Tiens, c'est bizarre, chez moi ça fonctionne (l'anim ne tourne pas parce qu'il n'a pompé qu'une image). Sinon ca fonctionne sous IE, Mozilla, Opera.

Réessaie en prenant soins de virer tes fichiers temp, on ne sait jamais.
0