Augmenter RAM d'1 DOT_SE-300FR (netbook PB)

Fermé
John_Johnsy Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 6 nov. 2011 à 15:37
John_Johnsy Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 6 nov. 2011 à 15:48
Bonjour,


J'aimerais améliorer la RAM de mon PC car l'édition windows 7 starter me la limite à 1Go; à la Fnac, on m'a affirmé qu'il me fallait acheter une barette de RAM DDR2 ou DDR3 (je sais plus) et l'installer sur mon netbook.
Pour ce faire il faut démonter le dit netbook, ce qui n'est pas un problème, et y placer la dite barette...

2 questions:

1/ Quelle barette acheter??? (2Go serait idéal) Parce que leur gamme de choix est un peu trop large :/ : http://www.fnac.com/Composants/Memoire-ordinateur-portable/sh181558/w-4
2/ Comment l'installer, cette barette? Où la placer, la fixer, la plugger? etc...

Merci d'avance pour vos réponses pertinentes.
A voir également:

1 réponse

John_Johnsy Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
6 nov. 2011 à 15:48
on m'a par ailleurs expliqué qu'il fallait que je passe à windows 7 premium, ce qui, en soit, ne me gène pas, du moment que je peux augmenter ma ram de 2Go et eviter de dépasser 100€ de facture dans l'intergralité du prix (barette + version premium)
0