Drivers Carte Graphique

Fermé
GilMus - 28 août 2006 à 09:43
 GilMus - 28 août 2006 à 11:39
Bonjour à Tous
Voila j'ai un problème avec ma carte Graphique qui est ' une ATI RADEON 8500 Serie 64 Bits ' et j'ai mis à jour avec le Catalyst suivant.
WXP-W2K- calalyst-8-121-050322j-022141c.
J'ai été sur le site Tous les Drivers .com, et le catalyst n'existe plus, sur le site d' Ati. Et je voudrais savoir s'il y avait un autre Drivers plus récent, et compatible avec cette carte. Je serais heureux, que vous puissiez me dépanner.
Par avance reçevez mes Amitiées
Gilbert
A voir également:

1 réponse

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
28 août 2006 à 11:17
Salut

Je crois que non! Moi j'ai une Ati Radeon series 9000 et les nouveaux drivers Catalyst de chez ati ne le supporte plus! J'ai bien essayé de trouver un plus récents mais sans succès! Ca me ramenais toujours soit à un plus ancien ou le même!
0
Bonjour Henri59
Merçi quand même de ta réponse, tu es très sympa, donc je dois garder precieusement le même pilote (Catalyst ) si je comprend bien, parceque ma carte est trop vielle. Voila pourquoi, plusieurs fois XP m'annonce un erreur serieuse, qu'il faut envoyer à Microsoft, ce que je fais , mais ils sont incappables de me dire, suivant l'analyse ce qui ne va pas. Là je ne comprend pas du tout.
Merçi de tes conseils
Gilbert
0