Disque dur externe formaté en WBFS

Fermé
Flo:) Messages postés 25 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - Modifié par Flo:) le 1/11/2011 à 15:20
 tipet - 26 déc. 2011 à 19:51
Bonjour, j'ai une petite question: j'ai un disque dur externe de 500Gb en FAT32 et je voudrais le formater en WBFS seulement voilà, en fait, pour l'instant, il y a des musiques et des films dessus que je sais lire via mon PC et ma TV et je voudrais savoir si, quand il sera en WBFS, je saurai encore lire mes films et musiques?

Voilà, j'attends vos réponses avec impatience!
Merci d'avance!



A voir également:

3 réponses

Avec le PC il faut un logiciel pour lire le WBFS, mais avec la télé à mon avis c'est pas possible.
Si tu formates ton disque, tu vas perdre toutes les données dessus.
1
Flo:) Messages postés 25 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 2
1 nov. 2011 à 19:33
Ouai donc autrement dit, si j le formate en WBFS, j aurai besoin d'un autre disque dur pour mettre mes musiques et films !
1
au pire formatte le en ntfs fait toi une partition primaire exemple de 250 go ensuite une partition logique de 150 go ensuite avec wbfs tu formatte ensuite ta partition primaire pis bingo !
0