BackWeb-174112.exe

Fermé
jessou77 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2006 - 23 août 2006 à 22:37
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 5 nov. 2006 à 12:06
bonjour , cela fait 2 mois et demi que le message "backweb "(erreur dans le système) s' affiche dans mon écran et bloque la vitesse.J' espère que vous pourriez me fournir avec toute l' aide que vous m' accorderez la chance de résoudre mon problème .Merci d' avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2006 à 05:57
Salut,

Fais ce nettoyage: (à faire réguliérement)

¤Telecharges et installes ceci:
CCleaner:
Ccleaner

dans la colonne de gauche clic sur "erreurs" coches toutes les cases, puis cliques en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, cliques sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs.
Les sauvegardes que tu aura faites tu pourra les supprimer si ton ordinateur n'a plus de problémes

¤Relance Ccleaner, vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis clic sur "lancer le nettoyage"


Télécharge HijackThis:
Téléchargement de HijackThis

Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp


A+++
0
slt ,boulepate62 j' ai bien installé ccleaner mais l' autre logiciel parce je ne compren l' anglais
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
24 août 2006 à 19:02
Salut

Juste une question, tu as une web Cam?

a+
0
Bonjour, j'ai eu le même soucis que vous et je l'ai réglé en désinstallant sécuritoo et en le réinstallant. A priori j'avais découvert que le backweb en question émanait de sécuritoo j'ai essayé jusque là cela fonctionne. Le message désagréble a disparu jusqu'à quand ??? A suivre.....
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
5 nov. 2006 à 12:06
Bonjour nefertiti,

Merci pour les informations, tiens nous au courant

a+
0