Oracle 8

Fermé
rundll 32 Messages postés 253 Date d'inscription mardi 18 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003 - 10 mars 2003 à 14:20
 JB - 28 mars 2004 à 15:44
bonjour a tous et a toutes

voila mon probleme j ai un serveur dell power 2600 et je veux y installer ORACLE 8 , le serveur est en 2000 server et c est un pentium 4 .
et j aimerais pourtant y installer oracle mais l installer ne se lance pas .
aores qquelques appels a dell ils me disent qu il s agit d une invcompatibilité entre le p4 et oracle.
et metalink refuse de me repondre sous pretexte que je dois souscrire a une assisitance a lors que j ai bien une license ......

si quelqu un est au courant de ce fichu patch ou d une astuce qui tienne la route je l en remercie .
émoi , et moi , hais moi...
A voir également:

4 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
10 mars 2003 à 14:21
On a le meme probleme malgre notre contrat d'assistance si ca peut te rassurer :-(

.  .
\_/
0
rundll 32 Messages postés 253 Date d'inscription mardi 18 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003 3
10 mars 2003 à 14:24
comment on fais alors .....j ai l air con avec me base de donnees

émoi , et moi , hais moi...
0
rundll 32 Messages postés 253 Date d'inscription mardi 18 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003 3
10 mars 2003 à 14:33
j ai trouvé je sais pas ce que ça vaut si ça peut aider ....
1. Create a temporary directory on your server.

2. Copy the entire contents of the Oracle RDBMS Server CD
to the temporary directory created in step 1.

3. Search the directory structure created in Step 1 for the existence
of
the filename symcjit.dll.

4. Rename each copy of the symcjit.dll to symcjit.old.

5. Run the setup.exe from the installwin32 directory and install
Oracle
8.1.x and related products.

Workaround 3:
If you continue to experience any of the symptoms after performing either of

the workarounds above, follow these steps:

1. Copy the contents of the install directory to a temporary directory
on
your harddisk.

2. Search for all copies of the 'symcjit.dll' file, and rename them to
symcjit.old'.

3. Go to the install directory and open the 'oraparam.ini' file for
editing.
Please note this file is write-protected.

4. Change the JRE_MEMORY_OPTIONS parameter to

JRE_MEMORY_OPTIONS=-nojit -ms16m -mx32m

5. Save the oraparam.ini file.

6. Start the installation again.

j e vais essayer mais si vous avez mieux .....



émoi , et moi , hais moi...
0
rundll 32 Messages postés 253 Date d'inscription mardi 18 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003 3
10 mars 2003 à 14:41
et ça aussi

comme quoi des fois .....
http://www.cil.pt/filelib/pub/DELL/Fix/Oracle/PATCH%201507768%20P4/


émoi , et moi , hais moi...
0
Bonjour,
que celui qui lit ce message et connait la reponse veuille bien m'aider, ça me sauverait la vie s'il vous plait. J'ai effacé par erreur il y a un certain temps, donc aucune chance de le retrouver avec un logiciel pour retrouver les fichiers effacés, le fichier Rundll 32. Sans ce fichier je ne peux rien faire: ni aller dans aucune rubrique du panneau de configuration, rien... Le probleme, c'est que je n'ai pas non plus le CD d'installation, et qu'en plus de ça, je suis nul en informatique, et que les trucs compliqués, je n'y comprend rien. Merci mille fois de me repondre.
0