Comment avoir Internet pour deux moi seulemen

Fermé
Taphee Gate Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 27 oct. 2011 à 10:57
Taphee Gate Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 28 oct. 2011 à 06:12
Bonjour, je vis et travaille en Thaïlande, je dois venir en France pour une durée de deux mois à partir du 15 Décembre, et j'ai absolument besoin d'Internet (notamment pour Skype et la lecture de mes mails). J'ai tout entendu, la solution Wifi, la clé 3G nomade, enfin bref, j'aimerai pouvoir être conseillée le mieux possible. En sachant que mon utiltisation Internet dure 5 à 6 heures par jour, ceci tous les jours, quel serait le meilleur moyen de le faire installer, peut-être avec un forfait ponctuel si cela existe? Je ne sais vraiment plus à quel saint me vouer. Si vous pouvez répondre à ma demande de façon correcte, je vous remercie par avance. Cordialement Taphee Gate
P.S: Je me répète, mon séjour ne dure que deux mois
A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
27 oct. 2011 à 17:38
Bonjour, tu peux prendre un forfait mobile avec Internet et le tout sans engagement afin d'utiliser ton mobile comme modem. Sinon tu as de FAI qui proposent Internet sans durée d'engagement, je penses à Free qui propose la connexion Internet gratuite (tu payes que ce que tu consomme) sans engagement, voir sur https://www.free.fr/assistance/438.html Tu as Orange qui fait ça aussi (voir ici)
0
Taphee Gate Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
28 oct. 2011 à 06:12
Merci Tyranausor pour tes conseils, mais le lien Free que tu me donnes n'est plus activé. M on problème c'est que j'ai un mobile Thailandais et pas Français, aussi ça rend toutes les possibilités franchement impossibles à utiliser. Bonne journée à toi, merci
0