Qqn qui envoie des mails depuis MON mail !

Fermé
Rhyzko - 21 oct. 2011 à 17:12
 Rhyzko - 15 nov. 2011 à 14:10
Bonjour,


J'ai rejoins depuis peu une entreprise, j'ai donc bénéficié d'un ordinateur ainsi que d'un compte Outlook pour ma messagerie professionnelle.


Le truc c'est que quelqu'un s'amuse à envoyer des mails en utilisant MON mail, genre je reçois des messages dans ma boîte provenant de MA boîte x_X (Et non non je vous rassure je ne suis pas schizophrène!)


Donc j'aimerais juste trouver le moyen (s'il existe) de savoir qu'elle est la personne qui usurpe mon identité et être sur qu'il n'ai pas accès à mes mails. (Je sais que c'est une blague, rien de méchant (j'espère :O, mais je suis juste curieux de savoir qui cela peut être)

Ou mieux : comment faire pour qu'il ne puisse plus le faire ? (S'il y a moyen également)


(car j'ai entendu parler qu'il y avait des délégations sur Outlook, et que de ce fait en fonction du statut (souvent le BOSS j'imagine), certaines personnes pouvaient envoyer des mails de notre part)


Première mesure que j'ai pu prendre : changer mon mot de passe, mais ça n'as rien changé.



En espérant avoir été assez clair,


Avec mes remerciements anticipés,

je vous souhaite une bonne fin d'après midi et un bon week-end,



Cordialement,


Rhyzko



PS : j'utilise Outlook 2007 (ou le webmail de mon entreprise (avec Exchange))
A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
21 oct. 2011 à 18:59
Bonjour, les message venant de ton mail mais rédigée par une autre personne viennent quel adresse mail, de ton adresse mail personnelle ou de ton adresse mail professionnelle?
0
Bonsoir, les mails proviennent de mon adresse professionnelle et arrive dans cette même boîte (en gros c'est comme si je m'écrivais à moi-même sur ma boîte pro, mais le hic c'est que ce n'est pas moi qui rédige ces messages! HELP)
0
?
0