Impossible d'ouvrir mes images!!!

Fermé
makmak - 17 oct. 2011 à 16:44
 makmak - 18 oct. 2011 à 20:10
Bonjour,

Je ne peux plus ouvrir mes doc images (via une cle usb) ils apparaissent en noir avec ecrit en vert lumineux au dessus a gauche EXEC.....pff et alors quand je redige un mail et les selectionne la ils apparaissent normalement..et puis hop qd je recois le mail plus rien.
Ma cle serait-elle endommagee?
Comment fre pr recuperer mes docs?

Heeeeeelp!!!!



A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
Modifié par dede74000 le 17/10/2011 à 18:03
Bonjour,

La clé USB n'est peut-être pas compatible Mac ou, les fichiers images sont trop gros.
Quand la clé est dans une prise USB, sur le Mac, sélectionnez-la et lisez les information (ou clic droit dessus et "lire les informations") qu'est-il dit ?

EXEC ? = exécutable = Windows

Mac OS sait lire les clés USB formatés Windows donc, on doit pouvoir lire les fichiers qui sont sur cette clé, voire les déplacer par glisser/déposer.

Ou utiliser un logiciel tel Paragon NTFS ou NTFS-3G
0
Merci dede74000!!

En fait j'ai repris mes images et je les ai renome en jpg...et ca marche finalement !
oufff j'aurais du y penser avant!
Merci de ta repon se rapideen tout cas...et comme en ce moment j'ai pas mal de souci avec mon ordi je peux te dire a bientot!!!
0