Un site qui propose ce genre de blague

Styp62 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 15 oct. 2011 à 18:50
Styp62 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 19 nov. 2011 à 12:21
Bonjour,


Vu dans "c'est pas sorcier" Très très intéressant et prouvé scientifiquement.

Six vérités dans la vie :
1ère vérité : On ne peut pas, en même temps, à la fois tirer la langue et regarder le plafond. C'est une impossibilité physique.
....
... ... ... ....
....
....
...
....

2ème vérité : Après avoir lu l'affirmation n° 1, tous les crétins, vont essayer.

3ème vérité : Et ils s'apercevront que l'affirmation n°1 est un mensonge.

4ème vérité : Maintenant vous souriez parce que vous vous rendez compte que vous aussi êtes un crétin.

5ème vérité : Vous allez bientôt envoyer ce message à un autre crétin.

6ème vérité : Il y a encore un sourire de crétin sur votre visage.

Je vous demande sincèrement pardon pour ce message, mais je suis moi-même un crétin et j'aime bien être en bonne compagnie.


Pouvez-vous me donner l'adresse d'un site qui propose ce type de blague

PS:J'ai trouvé ce genre de blague sur facebook

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Salut,

J'en connais pas vraiment, mais ça, ça y ressemble:

=>www.je-like.com/les-9-verites-de-la-vie-1-tu-ne-peux-pas-toucher-toutes-tes-dents-avec-ta-langue-2-tous-les-idiots-apres-avoir-lu-la-premiere-verite-lont-verifiee-3-la-premiere-verite-est-un-mensonge-5-tu/

=> www.ohjaime.com/382

=> www.aimonsles.com/55

En cherchant un peu sur ces sites, tu trouveras peut être ton bonheur!

Voilà, ...
@+
0
Styp62 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 1
22 oct. 2011 à 14:53
Le deuxieme et le troisieme ne fonctionne pas sinon merci pour le lien N°1
0
De rien, ... :-)
Pour le 2eme et le 3eme,quand tu sélectionnes, sélectionnes aussi le"=>" puis fais clik droit et rechercher ...... avec Google, puis clique sur le premier lien.
0
Styp62 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 1
19 nov. 2011 à 12:21
ok merci
0