Probleme explorateur windows a cessé de fonct

Fermé
caledolove Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 14 oct. 2011 à 15:23
 caledodream - 17 oct. 2011 à 09:08
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon pc que je vais d'avoir il y trois jours, en faite depuis hier quand j'ouvre des fênêtres de fichiers windows,les trois quart du temps il m'affiche une petite fenêtre rectangulaire sous le nom de " exploreur windows à cessé de fonctionner" . il ferme les fenêtres et me renvois a chaque fois sur le bureau, il me fait aussi souvent quand je fais un copier coller. apparament c'est seleument avec le windows, car firefox et les logiciels ne pose pas de problème. j'ai acheter le pc chez grosbill qui me demande de le renvoyer pour un test mais est ce vraiment necessaire ?
Pourriez vous m'aider merci d'avance.

mon pc est un : ASUS K73SV


A voir également:

2 réponses

anthony1530 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 1
Modifié par anthony1530 le 14/10/2011 à 17:01
Salut


il faut aller sous 'ordinateur', clic sous 'propriétés', 'paramètres systèmes avancés'
clic sous 'paramètres' dans la fenêtre performance, onglet 'prévention de l'exécution des données', activer la prévention des données sauf pour, faire 'ajouter' et la il faut trouver le fichier 'explorateur windows',

en général sous : c:/utilisateurs/ votre nom de session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu démarrer/programmes)
faire ouvrir pour explorateur'
et normalement il y la case 'explorateur windows qui se coche'



Lancez Regedit puis ouvrez la ruche HKEY_LOCAL_MACHINE.

Ouvrez l'arborescence HKEY_LOCAL_MACHINE /SOFTWARE /Microsoft /Windows /CurrentVersion/Explorer.

Créez la valeur (Edition, Nouveau, Valeur CHAINE puis clic droit pour Renommer) AlwaysUnloadDll. Donnez-lui la valeur 1.

Une fois Regedit fermé et l'ordinateur redémarré, vous devriez constater un gain de performance.
0
caledodream
17 oct. 2011 à 09:08
ca n'a pas fonctionner, mais j'ai trouver la solution car en faite sur les asus il faut supprimer le programme "asus webstorage".depuis que je l'ai supprimer je n'ai plus de problème. merci pourtous quand même.
0