Upgrade de Win XP 32 bits vers Win7 64 bits

Fermé
pikachu26700 - 10 oct. 2011 à 19:43
 pikachu26700 - 10 oct. 2011 à 19:55
Bonjour,

un problème un peu complexe à vous exposer, je n'ai trouvé aucune réponse sur aucun forum pour le moment.
J'ai actuellement Windows XP SP3 en 32 bits. Je souhaite passer a Windows Seven pour profiter du DirectX 11 et pour avancer un peu technologiquement ^^.
Je suis étudiant et je pensais profiter de l'offre étudiante MS pour Upgrader mon XP vers Seven 32 bits pour seulement 35€.

http://www.microsoft.com/france/etudiants/telecharger/boutique/windows-7-etudiant.aspx


Seulement voila, j'ai amélioré un peu ma config et je vais passer a 4Go de RAM (ou plus) donc il me faut du 64 bits pour faire tourner tout ça (mon proc tourne sur 64 bits, pas de soucis la dessus).

Ma question : Est-il possible de passer de XP x32 vers Seven x64 avec l'offre étudiante vu que c'est seulement une Upgrade? (et oui je suis étudiant donc j'ai pas trop envie de payer la super licence a 120€ ...)
Si non solution me proposez vous ?

Merci d'avance !
Pikachuuuuu !


A voir également:

2 réponses

salut
pas de problemes.
choisis bien le dvd 64 lors de l'installe, ou, si tu achete en ligne, telecharge l'iso 64. les versions qualifiees pour la mise a niveau sont xp (32/64) et vista (32/64).
H@ppy computing
La vie, c'est ce qui arrive quand on est trop occupe a prevoir autre chose.
0
Exact je viens de comprendre tout seul, c'est logique vu que pour passer de XP vers Seven on fait une clean install ! (en fait le terme mise à niveau m'a trompé)

Merci beaucoup pour la réponse rapide !

EDIT : effectivement après paiement j'ai le choix en une version ISO et une normale.
0