Win 98 et port usb

Fermé
bobby ewing - 8 mars 2003 à 12:06
loloelbello Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003 - 10 mars 2003 à 13:17
salut a tous
j'essaye en vain d'installer un modem speedtouch 330 USB sur la becane mais je penses que la carte mere SIS730S ne detecte pas le port USB ( malgré que le modem soit détécté par le pilote du modem ) j'ai deux périphériques inconnus sans pilotes : PCI card et PCI ETHERNET CONTROLLER je ne sais plus quoi faire
merci de votre coup de pouce
lyaiss
A voir également:

3 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
8 mars 2003 à 14:51
Bonjour,

Comment as-tu procédé dans l'install ? Aurais-tu branché le modem avant de mettre le pilote ?

@+
0
c bon j'ai regle le probleme j'ai trouvé les patch necessaires
est ce que tu saurais comment regler un plantage systematique du pc au moment de la fermeture de win xp et a l'écran " fermeture de windows " par hasard ?
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
9 mars 2003 à 02:11
Bonsoir,

Comment plantes-tu ?

Pour info, quand WinXP plante, il garde en mémoire (dans la swap) les données qui ont fait planté ; résultat, au rédemarrage suivant (si on redémarre normallement) ca replante !

Donc,
- soit, tu redémarres en mode sans échec pour rebooter normallement ensuite (je ne l'ai jamais fait)
- soit, (c'est ce que j'ai fait et depuis je n'ai plus de problèmes) tu redémarre normallement, et quand tu arrives à l'écran pour choisir ton login, tu attends que WinXP ait fini de swapper (tu doit l'entendre légèrement quelques secondes). Quand il a fini de swapper, tu peux te connecter à ton login.

@+
0
loloelbello Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003 4
10 mars 2003 à 13:17
c'est normal j'ai la même carte mère qui détecte très bien l'usb2 et pour le pb de winxp il faut installer le service pack 1 . Depuis que je l'ai fait plus de pb d'instabilité. Par contre avant ça .....

C'est Net'ment mieux !!
0