Comment brancher un home cinema sur la tv

Fermé
houete78 - 8 oct. 2011 à 16:41
 pacal - 17 déc. 2011 à 11:53
bonjour,

j'ai un home cinema fenner (enfin le caisson et 5 baf) et je souhaiterais le relier a ma tv philips 42PFL3606. Je n'ai pas de lecteur dvd, mais une freebox, et je souhaiterais que le son de ma tv sorte par le home cinema.
Il y a 5 sorties sur le home: aux/dvd - tv/pc - L/R - SL/SR - SW/CEN
Voici le lien pour voir les connections arrieres de ma tv:

http://shop.philips.fr/store?Action=DisplayProductDetailsPage&Locale=fr_FR&SiteID=rpeeub2c&productID=226699500

Merci à ceux qui pourront m'aider
A voir également:

7 réponses

pour pouvoir brancher la TV sur ton homecinema il te faut imperativement des prises IN et non des prises OUT
car tu as ecris 5 sorties
voila
2
bonjour , j ai un peu le meme probleme ; j ai tv led sony bravia et home ciné thomson et la free tv
impossible de faire marche l adsl tv avec le home , j ai acheté un cable optique et hdmi et rien ne marche ! une solution ?
merci d avance
0
avec les ref du home ce serra plus simple , a l arriere du home tu as des prises c est la qu il faut regarder si c est ecrit "in" ou "out" et ton cable tu le mets sur "in" et apres dans le menu tu selectionnes la source..en ce qui concerne la prise hdmi sur la tv elle doit etre mise la ou c est ecrit "arc" et de la tu peux l envoyer vers le home (si prise hdmi in)
0
il y a pourtant marqué 'input' et 'output' ce sont les baf qui sont branchées
0
tu dois avoir des prises de couleurs blanches et rouges eventuellement blanches et noires a l arriere de ton home
avec ce home tu lis bien un dvd?
ou c est juste un boitier avec une prise "jack 3,5"
la marque Fenner je connais pas
ou alors la où tu as ecris 5 sorties se sont des entrées
0
En fait je voulais savoir si on pouvait le brancher directement sur la tv sans passer par un dvd.
En effet, elles ont toutes des fiches rouges et blanches. je pourrais essayer de mettre une photo si ca peut t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok donc fiches rouges et blanches c est le son
c est bien ecrit OUT
si c est ca je vais regarder pour ta tv laquelle il faut brancher
voila
0
je n'arrive pas a ajouter de photo, pouvez-vous me donner votre adresse mail pour que je vous envoi les photo
0
regarde le lien et va jusqua l image du homecinema et dit moi si tu as se style de prise
http://www.clubic.com/forum/audio-mp3-home-cinema/brancher-systeme-home-cinema-5-1-sur-pc-id670908-page1.html
desolé je ne met pas mon mail sur un forum
0
non ca ne ressemble pas vraiment. ca serait plus simple si je pouvais vous envoyer des photos.
je vous donne mon mail: cacahouete78 hotmail.com
il est vrai que ce n'est pas simple quand on n'y connait pas grand chose.
J'ai oublier de vous dire (ca peut aider), je reçoisla tv via la free box
0