Problème iTunes (10.4) et iPhone 4 (4.3.5)

Fermé
mmrs92 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 7 oct. 2011 à 17:41
mmrs92 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 7 oct. 2011 à 17:56
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un problème avec iTunes. Je possède un iPhone 4 en version 4.3.5 et iTunes 10.4. Je cherche à créer une copie de sauvegarde de mon iPhone sur iTunes mais je ne trouve pas comment faire. Avant, et c'est ce qu'on m'a confirmé, il suffisait d'aller dans le volet de gauche, de cliquer sur le bouton droit de la souris et cliquer sur "Sauvegarder", hors, je ne vois plus cette option. Les seules options qui s'affichent sont :
- Éjecter
- Synchroniser
- Transférer les achats
- Réinitialiser les avertissements
Je n'ose donc plus restaurer mon iPhone, de peur de perdre toutes mes données. Je voulais donc savoir si quelqu'un avait eu (ou avait encore) ce problème et si il y avait une solution.
J'ai essayer de désinstaller tous les logiciels Apple de mon PC mais rien à faire.
Votre aide est donc la bienvenue et merci d'avance pour toutes vos réponses.


A voir également:

2 réponses

Bonjour,

As-tu vérifié si tu avais bien la toute dernière version d'iTunes ?
0
mmrs92 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 3
7 oct. 2011 à 17:56
Oui, c'est bien la dernière version d'iTunes (10.4.1.10).
0