Problème avec la partition

Fermé
Ngo - 6 oct. 2011 à 16:20
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 6 oct. 2011 à 16:28
Bonjour,

Je viens de réinstaller mon XP qui a causé un peu des problèmes, pendant que j'utilisais 2 systèmes, soit Windows et Linux.

En réinstallant, je n'ai formaté que l'espace (endroit) où Windows était installé pour mettre le nouvel.

Mais, après l'installation, qu'un seul disque dur n'est visible au démarrage. C'est à dire, Le gestionnaire des Systèmes d'Exploitations n'est plus et seul Windows démarre par défaut, pendant que j'avais stocké des dossiers sur Linux en attendant que Windows soit réinstallé.

Je viens alors sur le gestionnaire des disques de Windows, je trouve mon Linux mais impossible de faire quoique ce soit pour le rendre actif afin que je puisse reprendre son utilisation.

Une aide de votre part me fera du bien.

Je compte sur vous : "Vraiment aidez moi"

A voir également:

1 réponse

rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142
6 oct. 2011 à 16:28
Bonjour,
Dans démarrer clic sur "Exécuter" et tape msconfig et donne moi ce qui est marquer dans l'onglet "BOOT"
0