Convertir vidéo iphone mov en format avi

Fermé
zette13 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 6 oct. 2011 à 13:26
 stella-la-la-la - 23 déc. 2015 à 17:31
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider à convertir une vidéo iphone format mov en format avi, pour deux raisons, la première car je veux faire du montage vidéo sur pinnacle qui ne me prend pas ce format et deuxièmement je voudrais retourner la vidéo et le logiciel que j'ai virtualdubmod ne prend pas les vidéo iphone.
Je suis pas trop experte en la matière, aussi je souhaiterai que quelqu'un puisse me guider pas à pas.
merci pour votre aide
cordialement
A voir également:

5 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
6 oct. 2011 à 14:16
Bonjour,

Pour faire pivoter et éventuellement convertir ton fichier : http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=139:faire-pivoter-une-video&catid=52:trucs-et-astuces

Si ce logiciel ne te convient pas, tu peux essayer éventuellement avec Format Factory ou XMedia Recode par exemple.
Et si tu es sous Vista ou Windows 7, le logiciel Windows Live Movie Maker devrait pouvoir te convertir ton fichier en WMV qui pourrait être accepté par ta version de Pinnacle.

D'ailleurs, je suis un peu surpris, la version que j'ai de Pinnacle 14 HD version de base prend en charge les MOV.

Cordialement
0
Bonjour, je me demandais si vous pouviez expliquer comment convertir les videos d'un iphone à un format qui conviendrait à Windows Live Movie Maker avec Window Live Movie Maker, s'il vous plaît
Merci d'avance !
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
8 juil. 2012 à 22:55
Bonjour,

Que ce soit du MOV ou du MP4 fait par ton iPhone, ces deux types de fichiers sont normallemnt acceptés par WLMM.