Impossible de restaurer un iPhone.

Fermé
SebHEC - 5 oct. 2011 à 18:45
 SebHEC - 5 oct. 2011 à 18:57
Bonjour,

Depuis deux jours, mon iPhone 3GS me fait des misères. Il n'a d'abord cessé de s'allumer de s'éteindre, de lancer des applications, de les fermer, de me mettre sur la page d'accueil (« dévérouiller ») mais en plein de langues différentes, d'allumer la lumière de l'écran puis de l'éteindre sans arrêt, etc. De plus le bouton home ne fonctionne plus et aujourd'hui, voilà qu'il s'est éteint mais ne se rallume plus du tout (s'il n'est pas branché au MacBook, la page avec la pomme n'apparaît même pas). Après quelques recherches, je décide de le restaurer en utilisant la procédure qui permet à iTunes de le voir et de le restaurer (5 sec bouton home, puis 10 sec avec le bouton d'allumage, etc). Mais voilà quand je lance la restauration, après la barre « extraction du logiciel », j'attend puis c'est l'erreur, d'abord 1611 quand j'essaie pour la première puis si je réessaie sans débrancher l'iPhone, c'est à chaque fois l'erreur 2001. Quand à l'iPhone c'est une succession d'écrans : « pomme », brancher à iTunes, écran tout blanc, écran tout noir.

Voilà, j'ai un peu peur que mon cas soit désespéré mais si quelqu'un a une idée, ce sera toujours bon d'essayer.

Merci beaucoup.



A voir également:

2 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 117
5 oct. 2011 à 18:48
Bonjour
As-tu essayé depuis un PC ?
0
Non car je n'en ai pas sous la main, mais si je ne trouve pas de solution, j'essaierai avec un PC dès que possible.
0