A voir également:
- Sauvegarde automatique windows
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Sauvegarde automatique - Guide
- Windows 12 - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par morganch le 5/10/2011 à 13:14
Modifié par morganch le 5/10/2011 à 13:14
Bonjour.
Il ne faut pas paniquer , votre système ne risque rien du tout , c'est de
l'arnaque pure et simple , mettez tous ces messages à la poubelle.
Il ne faut pas paniquer , votre système ne risque rien du tout , c'est de
l'arnaque pure et simple , mettez tous ces messages à la poubelle.
Utilisateur anonyme
6 oct. 2011 à 15:26
6 oct. 2011 à 15:26
Bonjour,
F-secure a fermé son service Steekup mais propose un remplacement pour les clients ayant payé un abonnement:
http://www.f-secure.com/fr/web/home_fr/support/support-news/view/story/421110/Fermeture%20du%20service%20SteekUP
Si ce n'est pas votre cas il faut vous tourner vers un autre outils de sauvegarde, par exemple:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/21477-syncback/
ou un autre.
A noter qu'il est probable que les sauvegardes effectuées avec l'outil Steekup ne soient pas utilisables avec un autre, donc refaire l'ensemble des sauvegardes en repartant de zéro.
Bon courage.
F-secure a fermé son service Steekup mais propose un remplacement pour les clients ayant payé un abonnement:
http://www.f-secure.com/fr/web/home_fr/support/support-news/view/story/421110/Fermeture%20du%20service%20SteekUP
Si ce n'est pas votre cas il faut vous tourner vers un autre outils de sauvegarde, par exemple:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/21477-syncback/
ou un autre.
A noter qu'il est probable que les sauvegardes effectuées avec l'outil Steekup ne soient pas utilisables avec un autre, donc refaire l'ensemble des sauvegardes en repartant de zéro.
Bon courage.
Modifié par igloo le 6/10/2011 à 12:33
message d'erreur 0x800700002 merci de votre conseil....