Jeux de manager en ligne .

Fermé
alexiverson Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 5 oct. 2011 à 10:33
 Ben181299 - 6 nov. 2011 à 20:02
Bonjour,

Je recherche un BON jeu de manager de foot ou de basket en ligne qui se joue gratuitement . Un peu le même genre que football manager mais cela en ligne , le jeu ou tu diriges ton équipe , les transfert , entrainement , tactique etc ...
Sans qu'il ne soit très compliqué et agréable a jouer .

Merci à tous =)


A voir également:

1 réponse

Hello, je viens de découvrir un super site pour délirer entre potes autour du monde du foot. Ça s'appelle www.monpetitgazon.fr
Un super jeu de management de foot mais avec une bonne dose de fun.
Le principe on crée un championnat virtuel avec ses amis.
Chacun se créée une équipe de joueurs de L1 avec un budget de 500 millions d'euros. On s'arrache les joueurs à la meilleure cote !
Ensuite chaque week-end, on s'affronte les un les autres et les résultats des matchs dépendent des performances des vrais joueurs de L1. Ex : t'as Gameiro dans ton équipe et il plante un doublé, t'as de bonnes chances de gagner ton match !
Viennent se rajouter des buts virtuels, dépendant des performances de l'attaque et défense des équipes.
Enfin des petits bonus bien marrants sont la aussi (Zahia, valise à Nanard..)
Le tout sous un ton humoristique et décaler, si vos aimez so foot, vous adorerez www.monpetitgazon.com

Un joueur de mon petit gazon conquis !
0