Regarder les videos réservées aux Americains

Fermé
Victor - 1 oct. 2011 à 00:15
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 1 oct. 2011 à 00:16
Bonjour, depuis 2 jours déjà je tente de transformer mon adresse ip française en adresse ip américaine afin de lever la restriction sur le territoire imposée par les sites abc/cbs/disney...

Beaucoup de post existent à ce sujet sur différents sites web mais peu semblent résolus.

Suite à ma recherche; de nombreux internautes le conseillant; j'ai télechargé ultrasurf. Le logiciel marche très bien mais ne fait que masquer mon adresse ip et ne la remplace pas par une adresse ip americaine. Les sites me sont donc toujours innaccessibles.

J'ai également essayé de passer par des proxy, sans succès.

Par conséquent je m'en remet à vous
Dois-je configurer ultrasurf d'une autre manière afin de résoudre mon problème?
Ou bien tout simplement avez vous une autre methode simple et efficace me permettant de regarder les videos réservées aux américains?

Dans ce cas je vous en serais très reconnaissant.

Cordialement ;) Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 201
Modifié par 1Naincapable le 1/10/2011 à 00:17
Essaye de passer par des VPN, ils changent l'adresse IP du pc
Par contre je ne sais pas si on peut choisir l'origine de l'ip

Le meilleur VPN gratuir est Anchor Free, par contre tu as une pub "incrustée" sur les pages internet
0