SOS !!! document perdu et crypté

Fermé
Boris - 29 sept. 2011 à 16:06
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 29 sept. 2011 à 16:10
Bonjour,
j'ai un grave problème !
je faisais des corrections depuis 2 jours sur un document ouvert avec open office que j'enregistrais sous le format word 2003. subitement mon ordi s'est débranché et tout s'est éteint. à mon redémarrage, open office me présente une fenêtre et me demande d'inscrire mes initiales et une autre boîte de dialogue me présente une sélection de choix (langue, paragraphe...) à l'issue de cela, quand il s'ouvre je reçois tout un document crypté !

j'ai par ailleurs ouvert les paramètres du doc qui m'ont demandé si je voulais ouvrir la version précédente, j'ai accepté. mais cette version là date d'il y a plus d'un mois. elle ne me sert pratiquement à rien.

comment faire pour retrouver mon document sur lequel j'ai fait de modifications ???
Please help !!!
sinon je suis fichu !




A voir également:

1 réponse

borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 228
29 sept. 2011 à 16:10
Lu'

Si j'ai bien compris tu sauvegarder régulièrement sous le forma word?

Si oui essais de l'ouvrir avec word (au pire tu peut télécharger la version d'essais de word 2010 sur le site de microsoft, gratuite pendant 90 jour).
0