Bridé la connection internet

Fermé
ycon Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 25 sept. 2011 à 15:29
 Correcteur - 2 févr. 2016 à 18:40
Salut a tous

je vien m'adressé a vous car je voudrai bridé la connection de 2 pc qui sont chez moi et connecté a la meme livebox que moi (livebox 2 mini sagem) , je m'explique : voila je joue pas mal en ligne mon pc et en ethernet avec une carte big foot et les 2 autre ordi ( ceux dont je veut reduire leur connection ) sont connecté en wifi et le prob c'est qu'il y a la tv + les 3 ordi et j'ai 8 mega de débit et dès que je joue en ligne et qu'il y a la ptiote qui matte la tv + les 2 autre ordi qui sont connecté a internet c'est la cata je voi mon débit passé de 800 ko a 100 voir au max 150 bon c'est deja pas mal mais sa lag un peut quand meme le probleme vien de la connection et ne vien pas de mon pc car j'ai une config pluto assé élevé c'est a dire 7.9 dans tout les domaine enfin bref , si vous auriez une manipe pour faire ça sa serai du bonnheur

merci a +



4 réponses

servabat Messages postés 1880 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 269
Modifié par servabat le 25/09/2011 à 15:47
je viens m'adresser à vous car je voudrais brider la connexion de 2 pc qui sont chez moi et connectés à la même livebox que moi (livebox 2 mini sagem) , je m'explique : voila je joue pas mal en ligne mon pc et en ethernet avec une carte big foot et les 2 autre ordis ( ceux dont je veut réduire la connexion ) sont connecté en wifi et le problème c'est qu'il y a la tv + les 3 ordis et j'ai 8 mega de débit et dès que je joue en ligne et qu'il y a la petite qui regarde la tv + les 2 autre ordis qui sont connectés à internet c'est la cata je vois mon débit passer de 800 ko à 100 voir au max 150 bon c'est déjà pas mal mais sa lag un peut quand même le problème vient de la connexion et ne vient pas de mon pc car j'ai une config plutôt assez élevée c'est a dire 7.9 dans tout les domaine enfin bref , si vous auriez une manip' pour faire ça ça serait du bonheur.

N'est ce pas tout de suite plus poétique ?!

Bref sinon pour ton problème ne serait tu pas sur une channel très encombrée car 800ko ça me parait bas comme débit pour une livebox... tu est en quelle région ?
1
Grammar nazi
19 déc. 2015 à 20:58
Difficile de paraître crédible quand on oublie des fautes lors de sa correction !
0
je viens m'adresser à vous car je voudrais brider la connexion de 2 Pc qui sont chez moi et connectés à la même Live box que moi (Live box 2 minis Sagem), je m'explique : Voilà je joue pas mal en ligne mon Pc et en Ethernet avec une carte big foot et les 2 autres ordis ( ceux dont je veux réduire la connexion) sont connecté en Wi-Fi et le problème c'est qu'il y a la TV + les 3 ordis et j'ai 8 megas de débit et dès que je joue en ligne et qu'il y a la petite qui regarde la TV + Les 2 autres ordis qui sont connectés à internet c'est la cata je vois mon débit passer de 800 ko à 100 voir au max 150 bons c'est déjà pas mal mais sa lag un peu quand même le problème vient de la connexion et ne vient pas de mon Pc car j'ai une config plutôt assez élevée c'est-à-dire 7.9 dans tous les domaines enfin brefs, si vous auriez une manip' pour faire ça serait du bonheur

http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
0