"Notes de bas de page" sur Word 2007/2010? [Résolu/Fermé]

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2013
- - Dernière réponse : Seewebel
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2013
- 25 sept. 2011 à 17:24
Bonjour à tous,

je viens d'acheter un ordinateur portable et j'utilise pour l'instant la version de Word préinstallée dont je n'arrive pas à déterminer si elle date de 2007 ou 2010.

Je n'arrive pas à retrouver deux fonctions très importantes pour moi, à savoir les "Notes de bas de page" et le "Suivi des modifications. Je ne sais pas si je les ai tout simplement loupées ou s'il faut les installer via une manipulation manuelle?

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?

Merci d'avance pour ton aide!
Amitiés,

Seewebel
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4814
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2018
3290
12
Merci
Si tu n'as pas ces onglets, c'est que tu n'as ni word 2007 ni 2010. Et comme tu viens d'acheter ton micro, ce doit être Word Starter, version gratuite, préinstallée. Très limitée dans ses fonctionnalités. Notamment il n'insère pas de notes de bas de page.

Vérifie dans Démarrer / Programmes/ regarde si c'est la version Word Starter

Ta facture aussi. Si tu avais acheté Office 2010, la facture le mentionnera car il n'est pas gratuit.

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59201 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4814
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2018
3290
7
Merci
Bonjour Seewebel l'impatient(e)...

Word 2007, tu as un bouton Office avec un logo.
Word 2010, il a été remplacé par l'onglet Fichier.

Dans les 2 versions :
- Les notes de page sont dans l'onglet Références / groupe Notes bas de page / Insérer une note...
- Le suivi des modifications est dans l'onglet Révision...
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2013
4
2
Merci
Je fais remonter mon topic. Help!

Seewebel
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2013
4
2
Merci
Ouiiiiiii! Tu as raison, c'est juste: il s'agit bien de Word Starter. Merci pour ton explication: maintenant je comprends. Je ne voyais pas pourquoi ces fonctions de base étaient absents mais, maintenant, je saisis mieux le problème.

Merci tout pour ton aide, Argixu! Au moins, je sais maintenant d'où vient mon problème.

Seewebel
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2013
4
0
Merci
Salut Argixu,

pas vraiment impatiente mais je craignais que mon sujet ne finisse ce soir à la page 25 du forum... Et comme je ne sais pas à qui d'autre m'adresser pour ce genre de question, j'essaie de ne pas perdre le fil, dans tous les sens du terme.

Merci beaucoup pour ta réponse: malheureusmement, le problème ne se résoud pas. Je pense être sous le régime 2010 car le logo que tu mentionnes pour 2007 n'apparaît pas. Par contre, pas d'onglet "Références", ni "Révision".

Seewebel