Recherche d'un dessin anime

Résolu
Nico--Robin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 - 25 sept. 2011 à 11:13
 Adeline - 18 févr. 2012 à 14:42
Bonjour,

Je recherche le nom d'un dessin anime que je regardais quand je devais avoir 10 ans environ( j'en ai 19 actuellement). C'était une bande de cinq adolescent, je crois.Je sais juste qu'il y avait deux homme et deux filles. Il avait le héros qui était blond je crois et son meilleur amies qui portait toujours une chapeau en papier et fan de pizza. Dans les filles une brune riche amoureuse du héros et une blonde qui en pincer aussi pour le héros.

Je me souviens aussi que dans le dessin anime il se passer toujours des phénomènes paranormales et qu'a la fin de chaque épisode ça finissait par une vue sur la ville du haut d'une colline. Je me souviens de deux épisodes en particulier un où la voiture du héros avait une personnalité démoniaque car il y avait accrochait une paire de dès en mousse démoniaque =) et d'un autre où une esprit voulait faire rester le héros dans ses rêves pour rester avec lui et qu'il était jaloux de la brune.

Ce dessin anime devait passer entre 1998 et 2004 mais je suis pas sur du tout ainsi que de la chaine ou sa passait. Je peut juste dire qu'a l'époque javais aussi canal satellite si sa peut aider.

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Salut,

"Archi mystère et compagnie" ?
1
La cour de Récré
0
Max et compagnie ?
0