Clef USB reconnue mais aucun dossier affiché

Fermé
JRS - 22 sept. 2011 à 14:15
 JRS - 23 sept. 2011 à 19:59
Bonjour,

j'ai un problème avec ma clef usb: lorsque je l'ouvre elle ne m'affiche aucun dossier, aucune photo ou autre alors qu'elle est censée être quasiment pleine (7,40 Go sur les 8 Go)...

Je sais d'où vient le problème puisqu'hier j'ai utilisé ma clef pour transférer des sauvegardes de ma Xbox 360 à une autre, et j'ai d'ailleurs toujours des saves de ma 360 sur ma clef.

Ma question est donc: comment retrouver mes fichiers d'avant (photo et autre) ? (je précise que ma 360 a du mettre à jour ma clef USB [ou un truc dans le genre] car le nom que je lui ai donné [clef Thib] à été remplacé par: "disque amovible (G:) "

Merci mille fois !!

A voir également:

5 réponses

boogieman83 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 94
22 sept. 2011 à 14:23
salut
a mon avis c'est pas une mise a jour qu'il ta fait mais un formatage de ta clé ce qui arrive souvent dans ce cas tout est perdu
0
Hello,

merci de ta réponse mais je ne pense pas car lorsque je mets "propriétés" sur ma clef USB elle affiche un totale de 7.40 Go utilisés, donc elle n'est pas vide normalement...
0
-aska- Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011
22 sept. 2011 à 14:29
ce ne serait pas la taille de tes sauvegarde ?? je pense aussi a un formatage du a ta 360 ...
0
Non, mes sauvegardes sont très peu nombreuses, à peine 0,5 Go (et encore).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
:(
0