Convertir wmv en mpeg, avi ou divx sur Mac

Fermé
venezande - 31 juil. 2006 à 10:24
 bonjour666 - 6 sept. 2010 à 15:08
Bonjour,
Je souhaiterais convertir le format wmv en mpeg, avi ou divx. En lisant le forum
ça semble possible sur PC mais est-ce faisable sur Mac ? Quels logiciels simples (freeware ou shareware) doit-on utiliser ?
Merci à vous.
Venezande
A voir également:

6 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
31 juil. 2006 à 11:28
Flip4Mac permet de lire du .wmv dans QuickTime et si tu te payes la version Pro de ce dernier, tu peux exporter dans l'un de ses formats disponibles.

Flip4Mac est distribué gratuitement par Microsoft en remplacement du Windows Media Player dont le développement est arrêté pour Mac.
7
Merci encore Louis, je vais illico télécharger Flip4Mac.
0
seb > venezande
26 juin 2007 à 22:25
avec la version gratuite de flip4mac, en convertissant un wmv vous aurez un text sur tout le film disant qu'il vous faut acheter la version payante pour ne pas voir ce texte.

j'ai trouvé un truc, meme en ayant la version gratuite de flip4mac installée, il faut convertir votre wmv en divx en passant par toast (version 7 minimum), et là... magie... plus de texte...

essayez

seb
0
I. Dentifiant Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 38 > seb
28 nov. 2007 à 21:54
Ah, il me semblerait utile d'essayer dans un autre format de Toast. Car le DivX, c'est un peu faible question qualité.
Mais, et Perian plus QTAmateur ?
http://mac-gratuit.fr/telecharger/Perian.html
http://mac-gratuit.fr/telecharger/QTAmateur.html
0
yv > I. Dentifiant Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
9 avril 2008 à 12:25
bonjour,
j'ai les mêmes soucis que mes interlocuteurs du haut: j'ai maintenant telecharge perian& qt amateur: comment utiliser l'un & l'autre afin d'obtenir de l'avi ou du mpeg à partir d'un fichier wmv?

merci beaucoup
0
Choucrouteman > seb
29 juin 2009 à 21:20
Je confirme pour l'astuce avec Toast : ça marche !

Merci Seb !

Olivier
0
Bonjours à tous je cherche à transformer du WMV en AVI sous mac ci quelqu'un à la solution cela serais sympa.
merci d'avance
4
Bonjour véritable néophite en matière d'informatique, j' essai de lire sur mon mac (OS X 10.5.2) un film en format AVI, et rien.
On m'a dit télécharge VLC, sa marche, j'ai téléchargé VLC il ouvre mais la lecture fait de jolis dessins de couleur vivant et pas de son,rien donc, Puis on m'a dit télégharge la dernière version de WMV Player, je télécharge WMV Player rien de rien, alors essai Divx player, retour sur internet et je charge Divx player, Divx player encore rien. Je veux bien être un laborieux mais quand même.
Est-ce que quelqu'un veut bien perdre un peu de temps pour bien écrire la marche à suivre pas à pas pour que je comprennes.?
le nom du ou des logiciels (free de preference) pour pouvoir enfin visionner ce film
Merci d'avance pour ce sauveur de cause perdue
2
Alors je n'ai pas tres bien compris pourquoi cela ne marche pas.
Essaie de télécharger ca ( https://divx.com/en/software/divx/ )
et dis moi si cela ne marche pas :-)

allez bonne chance ^^

a+
0
moi aussi j'ai un problème, j'ai utiliser le logiciel pour le ipod, pour convertir les wmv en mp4 mais sa fait qu'une partie de la vidéo donc sa ne va pas jusqu'au bout. Pouvez vous m'aidez svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Télécharger MPEG streamclip et flip4 si vous ne l'avez pas.C'est un logiciel super et gratuit.
Bonne chance
0
bonjour

es-tu sur que le fichier n'est pas protégé par des drm ?

bon week end

jetpro
-1