Appareil photos

Fermé
anonyme - 19 févr. 2011 à 18:37
 anonyme - 20 févr. 2011 à 08:18
bonjour Qui serait me dire pourquoi mon appareil numérique L730 samsung fait des caprices L'accu est bien chargé mais l'objectif ne s'ouvre pas. Quand j'appuie sur le bouton power, il s'allume mais s'éteind de suite Merci pour votre éventuelle aide Bon week end
A voir également:

3 réponses

Il est bien difficile de répondre sans voir l'appareil entre les mains... S'il s'allume et s'éteint aussitôt, c'est a priori que a batterie ne tient plus la charge... (la tension est sans doute correcte si on la mesure à vide, et la batterie parait donc chargée, mais cette tension s'effondre dès qu'elle est sollicitée) Faites vous quand même prêter une autre batterie pour tester avant d'en acheter une neuve... Cordialement.
0
bonsoir merci de votre prompte réponse je vais suivre votre précieux conseil et voir ( en espérant que cela marchera) bonne soirée à vous
0
bonjour j'ai un ami a qui il est arrivé la même chose cela venait du processeur ,suivez le conseil de michel et si cela ne marche pas prevoyez un retour au SAV bon courage Gilles
0