Je recherche dans les Copains, toutes personnes travaillant avec PINNACLE STUDIO

Fermé
anonyme - 9 févr. 2010 à 16:29
 anonyme - 27 janv. 2011 à 10:26
Maintenant que j'ai le temps, je reprends mes vieux films de camescope digital 8 mm ou HI8. Pourl'acquisition pas de problème. Le montage son par CD me plante souvent, voir toujours, pourquoi? J'ai installé le patch préconnisé, rien n'y fait. Je viens de refaire un ordi complet avec un IntelCore 2DUO cadensé à 2,73Ghz plus une excellente carte graphique...donc ce qu'il faut. J'ai besoin de l'expérience d'utilisateurs. D'avance merci pour la ou les réponses apportées.
A voir également:

5 réponses

Hello, Je connais pas mal la série de des pinnacle studio, pourquoi ?
0
Excuse, j'avais pas vu ta question. Je te propose de fermer tous les programmes. Et surtout de purger FICHIER / SUPPRIMER LES FICHIERS AUXILIAIRES, tu peux aussi redémarrer. ensuite studio n'aime pas du tout que l'on "écrase" ses fichiers avec le même nom, c un peu bourin mais change le nom à chaque fois en ajoutant par ex V, V etc.
0
Je reviens pour le son : capture tes fichiers de cd convertis les en mp3 par exemple et mets les sur le disque dur dans un rep temporaire, là encore studio n'aime pas les cd !!!
0
j'ai travaillé avec pinnacle studio 9 maintenant c studio 12 et magix 2010
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essayée d'enregistrer votre cd avec le lecteur windows média player puis dans pinnacle aller sur musique (clé de sol )et vous trouverez votre musique, ajouter au projet.
0