Comment trouvé vous cette photo

Fermé
anonyme - 2 juin 2011 à 13:19
 anonyme - 21 août 2011 à 22:36
bonjour je sui debutant est je voudrai savoir ce que vous pensé de cette photo. j'utilise un reflex pentax k-x avec objectif 18-55 mm de base vendu avec. je n'utilise pas la position macro mais la position M avec le zoom 55 et la mise au point manuelle et un flash avec un carton blanck que j'ai place au dessu comme on me l'avais conseillé n'hésitez pas a critiqué je suis la pour apprendre merci a tous jerome
A voir également:

14 réponses

Bonjour Votre image n'a pas suivie .. elle ne doit pas dépasser 7mo ! Nous ne visualisons donc rien A refaire bonne journée
0
ah ok merci mais l'image fait 1.3 Mo donc je ne comprend pas pourquoi il ne va pas
0
Peut être un bug .. cela arrive ! Remettez votre question. Bonsoir
0
Vous auriez du la laisser plus longtemps dans le révélateur, l'image manque de contraste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bel humour Richard !
0
Je savais que cela a été longtemps la mode pour la signature. Mais, si cela vient aussi à la photo, il n'y ayra plus de problème de choix de format ou de focale. On va tous y gagner !
0
je vais esayer avec cette photo la voir si ca marche
0
bonjour, ça a l'air de marcher, mais si vous voulez des critiques sur cette photo, je trouve que le cadrage est beaucoup trop serré. Vous devriez laisser plus d'air autour de la fleur en haut et sur les côtés. Sinon la netteté est bonne, la lumière agréable. Cordialement, http://netricsa.blogspot.com/
0
elle est jolie ..bon cadrage ..le seul petit hic un peu de flou à moins que ce soit l'image que renvoie le pc ? Bonne soirée
0
merci pour ce qui est du flou sur le papier il est plus nette mais il y a toujour un petit flou et pour le cadrage je ferai mieux la prochaine fois merci a tous
0
bonjour pour le cadrage il est toujours souhaitable de laisser respirer le sujet donc commencer par un plan plus large. pour la netteté,celle-ci ne se traite pas de ma même façon sur un écran comme sur un papier car les réactions visuelle sont différentes. A plus pour traiter ce sujet.
0
est ce que pour le cadrage c'est mieux ? merci encore a tous amicalement jerome
0
Ok pas mal Mais moi je dois faire des photos de bijoux Pour mettre sur internet Dur dur Peggy
0
Bonsoir Jérome faite moi une photo de bijoux ou autre très petit et brillant ? Si vous le pouver ça serais sympa .chez moi 1 trop petit ? 2trouble? merci de votre reponse Peggy
0