Windows millenium + singature numérique

Fermé
barondd - 6 mars 2003 à 19:40
 barondd - 7 mars 2003 à 20:06
J'ai acheté une carte graphique (hercule 3d prophet 9000 128mo) et au moment de l'installer windows me dit que le produit n'a pas été authentifié et/ou testé par microsoft. Ma question est : Ou je peu trouver des patch qui corrigeraient ce petit défaut??? (sachant que j'etait deja sur le site de microsoft et que c un vrai labirinthe !!)
A voir également:

3 réponses

LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 127
6 mars 2003 à 21:38
Bonsoir,
ce n'est pas un défaut donc tu n'as pas de soucis à te faire :-)

Si tu as télécharger les drivers sur le site d'Hercules alors les drivers sont certifiés par Hercules.

MS demande aux fabricants des royalties pour faire certifier leurs drivers.Certains fabricants refusent ce marchandage en estimant qu'en fournissant les drivers eux-mêmes la certification est déjà faite.
Ils n'ont pas tord :-)

Hercules fait parti de ces fabricants.Donc tu as droit à un message "le driver que vous tenter d'installer...et blablabla".
Tu skips et tout rentre dans l'ordre.

Par contre si tu as téléchargés un driver sur un site louche laisses tomber.

authentifié et/ou testé par microsoft
Ils ont déjà du mal à tester leurs produits semi-finis et ils veulent en plus contrôler ceux des autres :-)

Amicalement.....LDiablo
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2003 à 22:47
:-)
Ce produite a ete certifie par Microsoft, il va donc se fermer maintenant, veuillez redemarrer voter ordinateur :-)

.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2003 à 22:48
Je confirme, tu fais ignorer...et tout marchera tres bien :-)

.  .
\_/
0
merci les gars
c vrais que leur produits sont semi fini !!!!!
0