Connaissez vous un site où on puisse faire son propre livre

Fermé
anonyme - 5 mars 2011 à 18:29
 anonyme - 11 mars 2011 à 12:55
connaisssez vous un site où on puisse faire son propre livre soit que textes mais moins compliqué que Lulu où ils vous disent clairement où placer texte etc qui pour moi est rédigé sue Word me dire si texte peux s' envoyer sur ce site de cette façon ou si le procédé est autre reposerais des questions si c' est nécessaire G
A voir également:

3 réponses

si vous pouviez éviter le style télégraphique dans vos questions, ça en faciliterait grandement la compréhension, et donc augmenterait la probabilité d'avoir des réponses utiles * connaisssez vous un site où on puisse faire son propre livre Non soit que textes mais moins compliqué que Lulu Euh, ça veut dire quoi? C'est qui Lulu? où ils vous disent clairement où placer texte etc qui pour moi est rédigé sue Word c'est qui "ils"? me dire si texte peux s' envoyer sur ce site de cette façon Quelle façon? ou si le procédé est autre Quel Procédé? reposerais des questions si c' est nécessaire Et moi donc....
0
Christian merci mille fois merci de me montrer que je sois aussi c.. OK c' est rentré 5 sur 5 la rigolade ou la fantaisie d' un côté et le reste de l' autre le message est clair et, en plus tu le dis avec humour merci je peux te dire que les prochaines questions sur des sujets comparables seront agrémentées de tous les articles virgules ponctuations et autres accessoires afin d' en assurer une compréhension claire qu' est ce que j' ai honte salut CHristian amitié G
0
Georges je vous ais déjà dis ce que vous pouviez faire concernant ce projet ...qui est viable si vous écrivez comme vous le faites d'habitude et non de façon télégraphique comme cela a été dit ..vous indique sur MP la marche à suivre .
0