Comment paramétrer sa souris pour ouvrir une nouvelle page Internet en cliquant

Fermé
anonyme - 26 sept. 2009 à 07:39
 anonyme - 28 sept. 2009 à 17:05
je viens de changer d'unité centrale de clavier et de souris,a part l'écran tout est neuf.Avec l'ancienne souris en cliquant sur la mollette au milieu de la souris,j'arrivais à aller sur un autre site sans perdre la page sur laquelle j'était,là je la perd.Que faut-il que je fasse?Cela vient de quoi?Merci de m'aider,bonne journée à tous.
A voir également:

2 réponses

C'est une question ouverte ? :o) Il existe de nombreux constructeurs de souris, et généralement ils fournissent un logiciel sur un CD, avec ladite souris qui permet effectivement de configurer ses différents boutons. Il faut donc vous rendre sur le site du constructeur, afin de télécharger le logiciel prévu pour votre souris (vous trouverez généralement sa référence en dessous). Il existe cependant d'autres techniques sur les principaux navigateurs pour ouvrir une nouvelle instance en utilisant le clavier et la souris : - [CTRL] + N = nouvelle fenêtre vierge (ou avec votre page d'accueil) - [CTRL] + clic droit sur un lien dans une page web = ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre - [MAJ] + clic droit sur un lien dans une page web = ouverture du lien dans un nouvel onglet Cdlt
0
Oops ! ERRATUM - [CTRL] + clic GAUCHE sur un lien dans une page web = ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre - [MAJ] + clic GAUCHE sur un lien dans une page web = ouverture du lien dans un nouvel onglet
0